“Du grand n'importe quoi ...” 2 sur 5 bulles
Avis sur Osteria Dal Gobo

Osteria Dal Gobo
Réservez avec
Osteria Dal Gobo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 660 sur 16 718 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
Quartier : Opéra/Bourse
Menucourt
“Du grand n'importe quoi ...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

Restaurant italien à éviter : le restaurant n'est pas propre, la vaisselle mal lavée, la musique trop forte, les plats cuisinés d'une mauvaise qualité (pâtes sèches et non fraîches), des prix pratiqués trop élevés (13,50 € pour un trio de pâtes Lustucru ) ... Fuyez fuyez fuyez !!! On n'y remettra plus jamais les pieds !!!

• Visité en décembre 2013

Issy-les-Moulineaux, France
“Sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

Bonne ambiance, cadre sympathique, accueil chaleureux. Aussi bien pour les affaires que les rendez-vous entre amis…

• Visité en novembre 2013
Angers, France
“Carrément voleur !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

Pour nous, tout a bien commencé dans ce petit restaurant, la salle était charmante, remplie de photos, le patron original et folklo, poussant de temps en temps un petit air d'opéra...mais petit à petit les choses ont pris une autre allure. La salle n'est en fait pas très propre, le patron, avec ses airs d'amuseur nous a imposé avec un peu de barratin et une manière expéditive de mener les affaires, son menu, et les penne aux champignons n'étaient pas mauvais mais baignaient dans l'huile, puis g^énés par le bruit de la musique d'ambiance, nous lui avons demandé de baisser le son il a dit oui, a légèrement baissé, puis remonté... Et enfin le bouquet final , il nous a carrément arnaqué : le prix du menu (plat + dessert ou entrée + plat ) était de 13, 50€ mais il nous a fait payer les desserts en plus (comme s'ils n'étaient pas dans le menu) demandant 6,50 pour une panacotta, et 6,50 pour un quart d'ananas frais, ce qui est quand même très cher. Notre erreur fatale a été de payer ! (car dans un premier temps, je n'étais pas sûre de mon fait, j'avais jeté un oeil rapide sur la carte, à l'extérieur du restau, en arrivant, et la carte ne nous a plus été représentée après). En sortant, je vérifie donc; il y a bien eu arnaque. Nous rentrons pour faire part de "l'erreur", le patron essaie d'abord de nous embrouiller, et puis refuse de nous rendre notre argent.......Fuyez cet embobineur, ce bonimenteur, ce roi de l'embrouille et de la malhonnêteté.

• Visité en novembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
“Un attrape-touriste où la turista vous guette.”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013

GIGI chante. Il imagine sûrement offrir généreusement un brin de folklore à sa clientèle mais, y étant allé un midi, j'imagine qu'il fait cela pour nous faire oublier la médiocre qualité de ses mets.
Heureusement, la pilule, bien que difficile à avaler, n'est pas un gouffre pour votre porte-monaie.
Un déshonneur total pour la merveilleuse et subtile cuisine italienne.
A bon entendeur...

• Visité en novembre 2012
    • 3 sur 5 bulles
Mons(Belgique)
“Patron très sympa et original, fou d'opéra !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Très bons et copieux petits plats de légumes pour l'entrée ainsi que de l'excellent jambon de parme. Plats italiens très bons ainsi que les desserts. La déco est très sympa: méli-mélo de photos, de souvenirs, d'objets de toutes sortes. Si il n'est pas trop tard, vous pouvez demander au patron (Luigi) de vous chanter un air...TB rapport qualité-prix et c'est ouvert après le théâtre !

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Osteria Dal Gobo ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Osteria Dal Gobo ?