“Hors du temps”
Avis sur Osteria Dal Gobo

Osteria Dal Gobo
Réservez avec
Osteria Dal Gobo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 393 sur 18 128 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié : 27 avril 2014

J'ai pris le temps de lire les autres avis avant de rédiger le mien. Je comprend sans aucun problèmes les différents commentaires liés à la propreté, le volume du son, le service approximatif....
Il y a du vrai dans ses commentaires négatifs mais croyez moi, le diner que j'ai eu l'occasion de prendre début Avril 2014 restera un merveilleux souvenir pour moi et mon épouse.
Les anti pastis posés d'office sur la table sont vraiment a se damner. je n'ai pas réussi a savoir si les pâtes étaient ou non fraiches mais ce que je peux dire, c'est qu'elles étaient parfaites.
Nous avons eu l'espace d'un plat de spaghetti l'impression de voyager dans un autre temps dans un autre lieu.
merci pour ce moment magique qui nous a fait oublier les taches sur la nappe et le prix des pâtes.

Avis publié : 17 mars 2014

Logeant dans le coin, nous avons franchi la porte de ce restaurant, un samedi midi. Premier choc, la décoration est très surprenante (un amas de photos, d'objets en tout genre..), mais l'on se dit que cela fait partie du folklore. Deuxième choc, la cuisine plus que banale. Pas digne d'un restaurant italien de qualité.
Le propriétaire a beau être sympa et poussé la chansonnette, pour le sicilien d'origine que je suis , le charme n'opère pas.
A noter : la photo sur Tripadvisor n'est pas celle de L'osteria Dal Gobo, mais celle de la Taverna dai Gobbi, le deuxième restaurant du propriétaire, juste à côté.

Avis publié : 7 janvier 2014

belle adresse insolite et cachée rue Bergère à découvrir ! resto italien sans pizza, c'est déjà un signe ! les antipasti sont à tomber ! la décoration de l'endroit est surprenante et hétéroclite ! un joli fouillis d'objet et photos avec un petit air d'opéra en sourdine sauf quand le chef pousse la chansonnette ( quelle voix !!) en accompagnement de CD voire de vynils ! à l'heure du déjeuner, ce n'est pas commun !! bonne table et belle ambiance ! que demander de mieux !

Avis publié : 28 décembre 2013

Ce restaurant est infect et sert de la nourriture de cantine bas de gamme.

Il est même moins bon que les restaurants romains proposant des menus pour touristes à 10€.

C'est une vraie honte pour les amateurs de cuisine italienne....

A éviter absolument !!!

Avis publié : 14 décembre 2013

Je ne vous recommande pas ce resto; les plats sont de mauvaise qualité, la salle ainsi que la vaisselle ne sont pas propres, la déco est spéciale.. Le rapport qualité/prix n'est pas du tout au rendez vous et pour finir, attention à l'arnaque en payant l'addition...

Les voyageurs ayant consulté Osteria Dal Gobo ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Osteria Dal Gobo ?