“Soirée mythos de che mythos !!!!”
Avis sur Mythos - FERMÉ

Mythos
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Odéon/Saint-Michel
“Soirée mythos de che mythos !!!!”
Avis écrit le 30 juillet 2011

Epouvantable ! Nous avions tous l'habitude de manger une bonne moussaka est là....Les moussakas arrivent avec chacune une grosse pomme de terre (pas cuite)et une portion de rie au gout fade ! Que dire la moussaka vous savez celle qu'ont mange au surgelé chez.... ou en barquette ! bref celle qu'ont montre du doigt en se disant que sa serais mieu un bon petit resto grec ! Grec ? Bienvenue cherz Mythos!!! là ou la moussaka est crenios...fade sans gout ! Et presque sans aubergine ou le serveur me donne en même temps sa recette de la moussaka dégeulasse !! Nous avons demander au serveur pourquoi le gout de ctte moussaka n'en avais pas ..ils nous à répondu que c'est une moussaka à la française ! Avez vous déjà manger une moussaka à la française ....berk !! La prochaine fois nous suivrons l'un de ces conseils et oui l'un de ces conseils d'aller ce faire un resto grec à saint germain , il aurais pu au moins nous indiquer l'adresse de ce vrais restaurant grec ...ou un geste commercial plustot que des cafés ou une autre tarte au citron made in mythos ! Bref n'y allez pas !!!! Résultat 19 euros chez mythos pour manger une moussaka dégeulos sa fais chéros...

• Visité en juillet 2011

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne soirée”
Avis écrit le 24 novembre 2010

En plein cœur du quartier latin, le restaurant Mythos se distingue des autres restaurants et bars grâce à sont décors typique grec et à ses rabbateurs qui cassent des assiettes devant la porte d'entrée. Nous y sommes allées pour fêter l'anniversaire d'une amie et nous avons passé une excellente soirée.

La déco est originale entre raisins suspendus aux poutres en bois, guirlandes lumineuses et photos des iles grecques accrochées aux murs. La carte est très riche avec les plats grecs et des menus très abordables nous avons choisi le menu à 19 euros avec une entrée, un plat et un dessert. Le diner était servis rapidement, chaud et très copieux.

Ce que nous avons aimé le plus, c'est les pauses de danses entre les plats que nous avons pu partager avec l'orchestre, les serveurs et la danseuse du restaurant. L'ambiance festive et chaleureuse du restaurant nous donne envie d'y retourner pour nous remémorer nos bons souvenir de vacances à la grecque.

“Sympa !”
Avis écrit le 24 novembre 2010

Nous y sommes allés samedi dernier à 6. L'ambiance est super sympa, les musiciens mettent vraiment l'ambiance. La cuisine est tout à fait correcte et bon rapport qualité prix...
Le cadre est kitch mais c'est plutôt rigolo...adresse sympa

Les voyageurs ayant consulté Mythos ont aussi consulté