“Piège à touristes”

Options : Ouvert tard
Quartier : Odéon/Saint-Michel
“Piège à touristes”
Avis écrit le 23 mai 2013

Prix alléchant (34,8€ pour deux avec boissons) mais vous en aurez pour votre argent.
Apéritif offert : vin blanc et grenadine (!!!).
Vous ajoutez une assiette qui explose sur la table, et donc sur le pantalon (c'est ce qui arrive lorsqu'une assiette passe trop longtemps au micro ondes !!!) et vous avez tout compris.
Mais bonne ambiance et serveurs très sympathiques.
Donc rapport qualité/prix correct, mais qualité pure passable.

• Visité en mai 2013

Suisse
“un grec à St-Michel”
Avis écrit le 16 mai 2013

Le minotaure en face ayant cassé sa pipe, nous nous sommes rabattu sur Meteora. Belle surprise, musique sympa, nourriture typique sans fausses notes (et je sais de quoi je parle, je suis grec). Prenez les variétés froides et chaudes vous aurez une bonne idée des divers meze et si vous avez encore faim, pas dit, attaquez les toilettes d'agneau succulentes.

Visité en mai 2013
paris
“Sans plus”
Avis écrit le 12 janvier 2013 par mobile

Resto dans un cadre agréable, jolie deco. Accueil sympathique. Petit orchestre. Nous avons pris le menu à 19,90€ (entrée/plat/dessert) + apéro offert.Repas copieux, mais sans plus. Entrée assiette mixte: champignons à la grecque, tarama, taziki, 2 feuilles de vigne. Plat moussaka pour l un, porcelet pour mon ami. Pas très fins. Dessert baklava pour l un, glace pour moi, de petite qualité.
Je n y retournerai pas.

Pontoise, France
“Simple mais efficace et bon”
Avis écrit le 8 janvier 2013

Restaurant sympathique proposant de la cuisine grecque, dans une ambiance musicale en live, ce qui est conviviale. L'accueil et service sont agréables. La cuisine est bonne. Les menus comme les prix sont corrects. Pas de menu enfant mais beaucoup de facilités sont proposées aux parents!!

• Visité en janvier 2013
montfermeil
“l'un des meilleurs grecs de la rue”
Avis écrit le 7 novembre 2012

accuei chaleureux, très bonne ambiance grâce à des musiciens de qualité. décor agréable, salle spacieuse. on peut danser.
la cuisine grecque est excellente. bon rapport qualité prix

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Meteora ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Meteora ?