“Un petit resto grec près du boulot”
Avis sur Athenais

Athenais
Classé n° 7 870 sur 18 002 Restaurants à Paris
Options : Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié : 22 novembre 2013

Je suis allée plusieurs fois déjeuner dans ce restaurant car il est proche du quartier dans lequel je travaille. La nourriture est bonne, le prix accessible mais le restaurant petit. Ce qui donne un peu la sensation de manger les uns sur les autres..

Avis publié : 21 novembre 2013

Nous avons bien aimé ce restaurant, pour l'accueil, le sourire du patron et de la cuisinière, la déco : malgré la fraicheur de l'automne on retrouve la chaleur de la Grèce
Une moussaka délicieuse (recette de la grand mère du patron), les feuilles de vignes farcies petites et savoureuses.
Un point extrêmement positif aussi : nous avions un coffret wonderbox, et n'avons noté aucune différence dans l'accueil du patron, ce qui n'est pas le cas partout. Nous avons apprécié que la carte dispose d'une page spécifique pour les coffrets (1 pour smartbox, 1 pour wondebox). Ca a l'avantage d'être clair et précis et évite tous malentendus ( et les menus pour ces coffrets offrent un choix très varié, et ne se limitent pas, comme c'est souvent le cas à 2 ou 3 plats de base)
on recommande

Avis publié : 11 juillet 2013

Ambiance fabuleuse! Cuisine fabuleuse! Patron fabuleux!
Voici en quelques mots le résumé de ce que vous trouverez en rentrant chez Athénaïs!
Merci Costas... "Rosario"...

Avis publié : 11 décembre 2012

j'avais un a priori sur les restos grecs, je n'y avait mangé que deux fois, et à chaque fois ..... bof!
avec un groupe de potes nous y sommes allés, sur les conseils d'un membre du groupe, et très bonne surprise, je suis ressorti avec le sourire aux lèvres et le ventre rassasié.
nous avons mangés divers plats froids et chauds (assortiments) et avons passé une super soirée avec un patron volubile et rieur.

à recommander pour des soirée entre amis.....

Avis publié : 10 juin 2012

Nous avons dîné récemment et pour la première fois dans ce restaurant grec.
Nous avons été fort bien accueillis par le patron qui sait très bien vanter (et à juste titre) sa cuisine, laquelle cuisine est faite devant vous et à la demande. Les produits sont très frais et de qualité.
Nous avons dégusté un assortiment d'entrées froides et chaudes très très bon, suivi de spécialités maisons (poulpe grillé, gyros etc...) très très bonnes.
Nous nous sommes régalés ! et nous reviendrons dans ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Athenais ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Athenais ?