“resto moyen”

Quartier : Opéra/Bourse
Meaux, France
“resto moyen”
Avis écrit le 16 février 2014

L'accueil est sympathique de part le patron souriant et chantant,la musique et le decor d'ambiance de la Grece.A l'apero un kir grec servi avec de grosses olives vertes au piment et amande s'impose!En entrée prendre plutot le tarama , bon, servi avec le pain grec tiedie, que la tranche de concombre au yaourt pas assez suffisant !La moussaka servie dans un pot terrie est tres bonne!Le dessert gateau grec au miel assez bon!Un vin grec servi avec ce repas est recommandé!Le patron reste disponible pour d'eventuelles explications sur la maniere de cuisiner grec!Les horaires de services reste aussi appreciablent selon notre programmation de sorties!A savoir que c'etai avec une smarbox.

• Visité en février 2014

Courbevoie, France
“Restaurant grec moyen”
Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avons passé une soirée entre amis, à 8.

Nous avons aimé :
> l'accueil très chaleureux du patron,
> le cadre estival aux couleurs de la Grèce,
> le dessert typique, un yaourt au miel
> le digestif offert

Les plats sans surprise (feta, tsatsiki, tarama, salade) sont bons, du poulpe pour les amateurs et d'autres poissons.

Nous avons moins aimé :
> le service très long,(nous étions 8 et la cuisinière était seule), Les petites tables étaient servies avant nous. Nous avions le temps, mais le fait de voir passer les plats nous a mis en (grand) apétit.
> le rapport qualité prix, environ 50 € par personne pour un menu bon mais simple.

• Visité en décembre 2013
“Un petit resto grec près du boulot”
Avis écrit le 22 novembre 2013

Je suis allée plusieurs fois déjeuner dans ce restaurant car il est proche du quartier dans lequel je travaille. La nourriture est bonne, le prix accessible mais le restaurant petit. Ce qui donne un peu la sensation de manger les uns sur les autres..

• Visité en juin 2013
“Un petit gout de Méditerranée à Paris”
Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous avons bien aimé ce restaurant, pour l'accueil, le sourire du patron et de la cuisinière, la déco : malgré la fraicheur de l'automne on retrouve la chaleur de la Grèce
Une moussaka délicieuse (recette de la grand mère du patron), les feuilles de vignes farcies petites et savoureuses.
Un point extrêmement positif aussi : nous avions un coffret wonderbox, et n'avons noté aucune différence dans l'accueil du patron, ce qui n'est pas le cas partout. Nous avons apprécié que la carte dispose d'une page spécifique pour les coffrets (1 pour smartbox, 1 pour wondebox). Ca a l'avantage d'être clair et précis et évite tous malentendus ( et les menus pour ces coffrets offrent un choix très varié, et ne se limitent pas, comme c'est souvent le cas à 2 ou 3 plats de base)
on recommande

• Visité en novembre 2013
“Excellant !”
Avis écrit le 11 juillet 2013

Ambiance fabuleuse! Cuisine fabuleuse! Patron fabuleux!
Voici en quelques mots le résumé de ce que vous trouverez en rentrant chez Athénaïs!
Merci Costas... "Rosario"...

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Athenais ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Athenais ?