“PLûtot sympas est agréable”
Avis sur Delice De L'Inde

Delice De L'Inde
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Delice De L'Inde n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 101 sur 17 277 Restaurants à Paris
Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Paris, Ile-de-France, France
“PLûtot sympas est agréable”
Avis écrit le 5 octobre 2013

Dans l'ensemble ce fût plutôt bon ! le personnel souriant et agréable ! Le rapport qualiter prix est bon ... nous somme parti entre ami(e)s et nous avons passer un très bon moments !

• Visité en octobre 2013

“Que s'est-il passé ?”
Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Habitué depuis 2 ans, je n'ai pas reconnu les plats : la qualité a baissé d'une façon impressionnante. Le goût est devenu tout simplement déplorable : les sauces sont devenues digne de Uncle Bens et le riz à moitié composé de brisures. Et en plus le serveur s'est trompé sur la commande. Mais de qui se moque-t'on ? A éviter de toute urgence.

• Visité en avril 2013
“Bon accueil mais nourriture très mauvaise”
Avis écrit le 25 mars 2013

Très surprise par les commentaires sur ce restaurant. En effet, j'ai rarement aussi mal mangé dans un restaurant indien.
Je teste actuellement les restaurants indiens du quartier des Batignolles, mais malheureusement je n'en trouve pas un de bien pour le moment. J'en ai fait de très bons dans les quartiers de Pigalle, de Bourse et d'Opéra. Je pense donc retourner à ceux-là dorénavant.

Pour les points positifs du Délice de l'Inde :
- Bon accueil
- Service correct
- Décoration typique
- Pas cher

Pour les points négatifs :
- Pas de lassi à la rose (dommage car j'aime beaucoup ceux aromatisés à la rose, c'est la première fois que je n'en vois pas sur une carte de restaurant indien).
- La pâte des samossas était épaisse et très collante sous la dent.
- La pâte des nans étais épaisse et farineuse (mais cela restait toutefois correct en comparaison avec les samossas).
- Mon ami a pris du poulet, il a finalement eu le droit à de l'agneau dans son assiette (problème avec la commande, pourtant il n'y avait pas beaucoup de monde dans la salle).
- En mangeant 2 morceaux d'agneau, il a recraché 2 morceaux de gras... (autant dire que cela coupe l'appétit mais heureusement il restait le riz et la sauce).
- J'ai pris le keema matar, c'était très liquide. J'ai aussi eu le droit à une mini boule de gras. La sauce avait un goût très salé et c'est tout.

Il est clair que je ne recommande à personne ce restaurant pour la nourriture.
Je n'y retournerai pas.

• Visité en mars 2013
Aubervilliers, France
“un accueil irréprochable”
Avis écrit le 20 février 2013

Le réel atout de ce restaurant est la sympathie du personnel : souriant, attentionné. Nous étions 4 et malgré notre bon de réduction de -40% de la fourchette, ils nous ont offert le thé pour deux d'entre nous et un digestif pour les deux autres. Il y a un large choix de plats qui comblera toutes les envies. Niveau gustatif, ce n'est pas le meilleur que j'ai pu testé mais les plats étaient très bons et c'est de loin le meilleur accueil que j'ai pu avoir dans un restaurant pour un rapport qualité / prix vraiment idéal.

• Visité en février 2013
“Bon restau et pas cher”
Avis écrit le 15 octobre 2012

Je recommande à emporter plus que sur place. C'est plus copieux et 10% moins cher.

Pas très copieux sur place.

Nans, palak panir et riz pilao : top.

EVITEZ DE COMMANDER LE VIN "INDIEN" !!!

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Delice De L'Inde ont aussi consulté

Colombes, Hauts-de-Seine

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Delice De L'Inde ?