“Passable”
Avis sur Delice De L'Inde

Delice De L'Inde
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Delice De L'Inde n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 959 sur 17 018 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
“Passable”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Juste passable. Intérieur et terrasse vieillots (voire impraticable pour la petite terrasse qui pourrait être très sympa en 20 minutes de ménage). Plats mangeables mais loin d'être transcendants, les viandes et le riz sont secs (cuits bien avant d'être servis...) et pas très savoureux. Encore une fois, un indien comme tant d'autres à Paris.

• Visité en juin 2014

“Très bon restaurant Indien”
Avis écrit le 17 juin 2014

Très bon petit restaurant indien !! Le poisson curry crème coco noix de cajou était excellent - samosa légume très bon - nan au fromage et légume goûteux ! Tout était très bon hormis la salade Raita sans véritable goût et quantité légère ! Un peu plus de sourire de la serveuse aurait été appréciée mais la service était au sinon impeccable ! Petit cognac offert a la fin ! Je le conseil et j'y retournera

• Visité en avril 2014
Paris, Ile-de-France, France
“Accueil et repas....fabuleux”
Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Nous étions 8. Une habituée nous a amené dans ce restaurant rue Legendre prêt de pont cardinet. Deco typique...jusque là rien de surprenant. Le serveur est venu,très chaleureux,souriant,nous conseillant selon nos goûts.le repas était superbe. Nos cheese-nan gourmands et plein d'un fromage onctueux et fondant. Les korma,massala,samossa,riz,tika....tout était copieux et très très savoureux. Et c'est le 10eme que je teste. Vraiment je vous le conseille.

Visité en juin 2014
“Formidable adresse à Paris”
Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Super adresse à Paris ! La nourriture est excellente le service irréprochable ! Le rapport qualité prix est très équilibré

• Visité en février 2014
Paris, Ile-de-France, France
“A eviter”
Avis écrit le 22 janvier 2014

Je n'ai aimé ni l'accueil. Ni le service. Il n'y avait qu'un seul serveur ce samedi soir. Forcement avec 50 clients a servir dans un espace hyper exigu.... c est vite devenu le chaos. J'ai été très déçu par l'indisponibilité permanente du serveur qui s'est énervé contre nous car on l'a rappelé 4 ou 5 fois suite a des oublis de plats,de commandes de plats. Nous sommes restés zen,un des mes amis s'est énervé mais nous l'avons calmé car cela ne servait a rien. La nourriture etait bonne mais a quel prix....je n'y retournerai plus jamais. L'expérience fut désastreuse. Dommage. Mais il y a tellement de bons restaurants indiens que ce n'est pas une grande perte.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Delice De L'Inde ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Delice De L'Inde ?