“Ce n'est pas un restaurant asiatique !”

Au Palais de Joie Nicosef
Classé n° 8 092 sur 16 854 Restaurants à Paris
FALAISE
“Ce n'est pas un restaurant asiatique !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

A la carte pour une escalope à la milanaise excellente, et une coupe glacée tout ce qu'il y a de parfaitement acceptable, le service est aimable. A éviter malgré tout : le vin en carafe vraiment décevant et l'hiver les tables ayant des places assises le long de la vitrine sont un peu fraiches.

Visité en décembre 2013

Marseille, France
“Un bon resto chinois”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

A chaque fois que je monte sur Paris, j'y vais faire un tour. Appréciant la nourriture asiatique je me régale à chaque fois. Le service est bon et leur musique me fait toujours sourire (vive les synthés !)

• Visité en mars 2013
“LE MEILLEUR CHINOIS QUE J'AI CONNU”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2013

JE PRENAIS SOUVENT LA SOUPE DE RAVIOLIS AUX CREVETTES EN ENTREE ensuite des nems aux crevettes puis le crabe farci souvent les brochettes de poulet grillées pour accompagner le riz cantonnais quand on à mangé tout cela je peux vous dire que l'on à passé de très bons moments et que l'on a vraiment plus faim !super sympas et d'une sincère gentillesse!j'y suis allé presque tous les dimanches(fermé le samedi ) et quelques fois en semaine en tout plus d'une quarantaine de fois car je vivais et travaillais dans lequartier

• Visité en mars 2012
Paris, Ile-de-France, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“On y est jamais déçu”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2013

Pour etre un habitué et y aller souvent en famille , je peux dire que c'est vraiment remarquable... Tres bon acceuil chaleureux , tres bonne qualité des produits , tres copieux , tres peu onéreux ; que demander de plus à un bon restaurant de quartier ?

• Visité en février 2013
“un bon choix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2012

Un restaurant chinois très bien. L'endroit est calme même lorsqu'il y a un peu de monde. Le service est rapide et agréable. Le cuisine est bonne, les plats bien servis et les prix très abordables en particulier dans les menus.

J'y retournerai à l'occasion.

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Au Palais de Joie Nicosef ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Au Palais de Joie Nicosef ?