“Que du positif !”

Le Saint Médard
Classé n° 1 629 sur 19 144 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Quartier Latin
Description : Le Café Saint Médard a été créé dans les années 1950 et porte le même nom que l'église datant du XVIIIème siècle qui lui fait face. Après avoir changé de propriétaires en janvier 2013, le Saint Médard a réouvert en avril 2014 après 3 mois de travaux qui ont permis au café de retrouver ses charmes d'autrefois. Au rez-de-chaussée, la décoration art-déco s'articule autour du bar et de son zinc d'origine. À l'étage, le style années 50, la cheminée et la vue exceptionnelle sur la place se chargent de créer un espace accueillant et chaleureux. Le Saint Médard s'adapte à chaque saison: brumisateurs et terrasse ouverte l'été, plaids et terrasse couverte l'hiver. Notre étage est climatisé et peut être privatisé pour accueillir les groupes. Pour toute demande de devis, n'hésitez pas à nous appeler.
Avis publié : 19 mai 2018 par mobile

Deuxième visite dans ce restaurant et toujours que du positif. Service réactif, attentionné et professionnel. Que c'est agréable de ne rien avoir à réclamer. La carte est fournie et variée. Nous avons tous beaucoup apprécié nos plats, qui sont généreusement servis, avec des produits de qualité, cela se ressent dans l'assiette. Mention spéciale pour le dessert du jour, le Paris-Brest fait maison et digne d'un grand chef pâtissier. Le petit gâteau avec le café est aussi une attention qui compte et qui fait la différence.

MarineEr, Responsable relations clients de Le Saint Médard, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2018

Nous sommes touchés par votre commentaire.

A bientôt au café Saint-Médard.

Contrôle des avis

Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

J’ai découvert ce bistrot en octobre; depuis c’est le rendez-vous obligé quand on se donne rendez vous aux Gobelins avec les amis. Le service est impeccable, chaleureux, rapide. Commencer par un ou deux verres en terrasse puis poursuivre avec un excellent repas. Entre tradition Française et originalité, on peut dire qu’on y goûte la cuisine du monde. Je recommande vraiment.

Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire.

A très vite au café Saint-Médard.

Avis publié : 9 mai 2018

Au croisement de la rue Censier et de la très vivante rue Mouffetard, se situe le Saint Médard qui dispose effectivement d'atouts : un emplacement dans un quartier animé, une terrasse en angle, une structure à taille humaine et une décoration agréable.
Malheureusement, ces points positifs sont contrecarrés par d'autres qu'il faudrait améliorer, à commencer par l'accueil plutôt distant et le service pas très attentif.
La carte se compose de plats classiques et d'autres plus originaux. Les assiettes sont agréables à l’œil mais j'ai trouvé mon tartare de saumon coupé de façon trop grossière et peu assaisonné. Les frites quant à elles faisaient carrément la tête et se sont révélées trop sèches.
Un effort supplémentaire serait donc opportun, en cuisine comme en salle, pour mériter un avis plus enthousiaste.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Le Saint-Médard s'efforce tous les jours d'améliorer sa qualité de service et sa cuisine qui répond au cahier des charges fait maison.
Au plaisir de vous revoir au café Saint-Médard.

Avis publié : 6 mai 2018 par mobile

De l'ambiance sympa, un petit retour dans le paris d'antan, nourriture excellente, vin en pichet correct, le personnel est le parfait reflet de la structure de cet agréable établissement que je recommande. Nous reviendrons quand mai sera passé mais en attendant, ne changés rien.

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous en sommes très touchés.
C'est avec plaisir que nous vous attendons au Saint-Médard.

A très vite

Avis publié : 1 mai 2018 par mobile

Je n’ai pas pour habitude de descendre les restaurants que je n’aime pas, mais celui ci le mérite. A notre arrivée les deux serveuses ne voulaient pas spécialement nous placer. Après avoir signalé que nous voulions manger, nous avons attendu 30min pour le re-signaler.. Nous avons été contraints de partir car ils ne voulaient pas prendre notre commande. Le stéréotype du café parisien, pas aimable, y est bien représenté.

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre restaurant. La situation que vous avez vécue n'est pas normale et nous nous en excusons. Nous ne manquons pas de faire remonter l'information au responsable.

En espérant vous revoir parmi nous au Saint-Médard.

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Médard ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Saint Médard ?