“Je n'irai plus au Saint-Médard”
Avis sur Le Saint Médard

Le Saint Médard
Classé n° 1 651 sur 19 129 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Quartier Latin
Description : Le Café Saint Médard a été créé dans les années 1950 et porte le même nom que l'église datant du XVIIIème siècle qui lui fait face. Après avoir changé de propriétaires en janvier 2013, le Saint Médard a réouvert en avril 2014 après 3 mois de travaux qui ont permis au café de retrouver ses charmes d'autrefois. Au rez-de-chaussée, la décoration art-déco s'articule autour du bar et de son zinc d'origine. À l'étage, le style années 50, la cheminée et la vue exceptionnelle sur la place se chargent de créer un espace accueillant et chaleureux. Le Saint Médard s'adapte à chaque saison: brumisateurs et terrasse ouverte l'été, plaids et terrasse couverte l'hiver. Notre étage est climatisé et peut être privatisé pour accueillir les groupes. Pour toute demande de devis, n'hésitez pas à nous appeler.
Avis publié : 29 août 2018

L'accès à l'étage refusé 9 fois sur 10 sous des prétextes spécieux, cela m'agaçait depuis un moment. La coupe a débordé cet été 2018 : le gérant ectoplasmique me vide sans ménagement de la terrasse (bondée) parce que j'apporte un petit macaron de la pâtisserie voisine.

MarineEr, Responsable relations clients de Le Saint Médard, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2018

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre restaurant et de nous faire part de votre mécontentement.
Nous sommes désolés que l'étage vous ait été refusé à plusieurs reprises, ce n'est pas normal. Nous avons fait passer le message auprès de notre équipe opérationnelle.
Concernant, le macaron, nous stipulons sur des affiches que l'apport de nourriture extérieure est interdite. En effet, nous sommes un restaurant et proposons également des macarons fait maison, fabriqués dans notre laboratoire de pâtisserie, ils sont en vente au comptoir et sont présents sur notre carte. Nous proposons également d'autres gourmandises et desserts (financier au chocolat, moelleuxt au chocolat, cookies, tiramisu au nutella, cheesecake au citron, etc..). Nous serions ravis de vous faire découvrir notre carte des desserts.
Nous vous remercions pour votre compréhension et nous espérons vous revoir au Café Saint Médard.

Contrôle des avis

Avis publié : 27 août 2018

Endroit très agréable avec une terrasse un peu ombragée et à l'écart des foules. Les plats sont variés et la carte propose également des salades copieuses et des légumes (rare pour une brasserie). Les vins sont bons et servis frais.

Je recommande cet endroit, ou nous allons souvent et qui est un des meilleurs endroits du quartier pour déjeuner en terrasse dans une brasserie parisienne.

Bon rapport qualité prix et pour un déjeuner sans chichis le midi, ou le soir.

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Et nous serions ravis de vous revoir prochainement au Café Saint Médard.

Avis publié : 26 août 2018

Une terrasse qui permet d'avoir les rayons du soleil, même en février. Le dimanche on peut profiter de l'ambiance bal musette du parvis de l'eglise. Service sympathique. Dommage, les crudités des plats du jour avaient été préparées un peu trop à l'avance et étaient un peu sèches. Superbe café liégeois, servis avec une petite cruche d'expressô. Une bonne adresse pour le week-end !

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous avons fait remonter l'information à notre équipe en cuisine concernant les crudités.

Avis publié : 22 août 2018

Jolie terrasse face à la jolie fontaine de la place .Service correct et diligent.Ce qu'on a pris hier,le all fish sur ardoise composé de tartare de saumon,saumon fumé sur salade et un fish finger,panier de pain correct,avec une bouteille de chablis.Ce fut bon,agréable et tarif raisonnable.

Merci pour votre commentaire.

Avis publié : 20 août 2018

Malgré une petite attente, pour l'apéritif, nous avons apprécié la qualité de la viande, des frites de cet établissement. Les quantités sont correctes, les vins & apéritifs corrects.
Bien que l'organisation du service ce samedi soir soit perfectible, félicitation à la gentillesse, le sourire & l’efficacité de la jeune (étudiante) serveuse qui à su rattraper la situation: encore merci à elle.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au Café Saint Médard.
Nous sommes ravis que votre repas vous ait plu.

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Médard ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Saint Médard ?