“Une maison très agréable”
Avis sur Le Pharaon - FERMÉ

Le Pharaon
Options : Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié : 13 juin 2014

U n restaurant que je connais bien et dans lequel je vais depuis longtemps. L'accueil est très bon, sympathique et professionnel, le service est rapide et souriant avec un personnel agréable et attentif et la cuisine est familiale avec une qualité constante. Bon rapport qualité prix.

Avis publié : 12 avril 2014

Service exécrable, poulet pas cuit (et réflexion du serveur lorsqu'on lui dit, du coup le plat revient au moment où la personne qui vous accompagne a fini le sien, sans aucun geste commercial au final), pain rassis, pas d'eau, prix trop élevé pour cette nourriture d'aire d'autoroute et une des personnes malade juste après (indigestion avec vomissements). Bref du vol, A EVITER A TOUT PRIX!!!!

Avis publié : 8 avril 2014

Nous ne sommes pas habitues à la critique mais cette fois c est trop. Aucun intérêt ni pour la cuisine ni pour le service la seule qualité de ce restaurant est son emplacement.

Avis publié : 5 janvier 2014

Non loin des grands magasins, près des théâtres parisiens, cette brasserie offre une carte assez diversifiée. L'accueil y est chaleureux et courtois. On veut satisfaire le client et c'est là l'essentiel. Sortant d'un spectacle, nous sommes rentrés vers 21h45 dans ce restaurant pour y dîner. Les tables sont assez éloignées pour ne pas entendre la conversation du voisin et la disposition et la présentation de la décoration sont attrayantes. L'escalope à la normande est très bonne, la sauce à ravir. La proposition du dessert du jour est aussi intéressante. Apéritif, 2 plats, 1 pichet de Rosé, un dessert du jour et 2 cafés pour 67 €... C'est raisonnable pour cet endroit...A renouveler....

Avis publié : 12 décembre 2013

Nous venons de redécouvrir l'établissement ou il est agréable de se détendre et d'oublier, après le travail, le stress d'une journée de travail bien remplie. Un accueil des plus chaleureux et des plus courtois, et un service attentionné et de qualité qui nous amène à nous détendre autour d'un goûter ou d'un repas; bien conseillé et bien servis. A refaire.

Les voyageurs ayant consulté Le Pharaon ont aussi consulté