“Un restaurant grec parmi d'autres” 3 5 étoiles

Classé n° 11 790 sur 15 843 Restaurants à Paris
Options : Dîner, Réservations
Quartier : Odéon / Saint-Michel
Roquefort, Aquitaine, France
“Un restaurant grec parmi d'autres”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Difficile de choisir un établissement plutôt qu'un autre dans cette si sympathique Rue de la Huchette même si je trouve qu'il y en a de moins en moins...
C'est donc au Minotaure que j'ai dîné (seule car en déplacement) récemment.
J'ai d'ailleurs été installée près de la plancha pour que le rôtisseur veille sur moi et me distrait, gentille attention.
La brochette de gambas était très bonne, la cuisson est toujours parfaite car totalement maîtrisée. Toutefois, je trouve l'accompagnement assez peu "cuisiné" (le riz à la sauce tomate très ordinaire, tandis que la pomme de terre au four manquait d'assaisonnement).
Après, ce qui sauve le tout c'est l'ambiance, surtout celle de la rue et du quartier.

• Visité en mai 2012

“une super soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

malgres tous les commentaires précedents qui parfois sont vrai je viens aujourd'hui vous raconter mon experience.
J'ai réservée ce resto a l'occassion d'un enterrement de vie de jeune fille. Je me met d'accord avec le patron et reserve en choissant meme la table. Effectivement une fois installées nous avons du demander la carte du menu a 17euros (car seul la carte est donné).
Repas que je qualifirais de correct pour le prix (on ne cherchés pas un resto gastronomique)
Apres le dessert vers 22heures le patron donne les assiettes a cassés a la mariée, les gens se mettent a danser sur la musique des musiciens. Puis notre tablé est invité a monter sur la table pour une demonstration de danse.
Nous avons passés une très bonne soirée dans ce restaurant.

• Visité en septembre 2012
Berlin, Allemagne
“Attention à l'arnaque”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Client régulier des restaurants grecs du quartier latin, nous avions essayé hier le "Minotaure". Ambiance à première vue sympa, mais comme dans les autres restaurants du quartier avec la pratique facheuse de présenter seulement le menu "à la carte". Nous avons donc demandé la carte des deux menus à 12 et 17 € affichés en grand à l'entrée du restaurant. Le garçon nous apportait bien celle du menu à 17 €, mais à notre demande du menu à 12 €, il nous disait que celui-ci "ne marchait pas", quoique affiché à l'entrée. Ceci n'est ni plus ni moins que de tromper le client avec des prix d'appel inexistants et nous avons donc quitté cet établissement. Juste à côté nous avons trouvé un autre restaurant (Le Meteora) ou on a bien dîné pour 12 € par personne (hors boissons).

• Visité en août 2012
“A éviter !”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Nous étions cinq amis avoir mangé, une personne a eu une viande qui sentait le pourri. Malgré notre plainte au serveur rien a été fait, ni pour échanger, ni pour compenser. Par contre, le plat nous été facturé comme si de rien. Bien que les autres quatre plats ont été corrects, je ne peux en aucun cas envisager d'y retourner et je ne peux donc pas récommander cet établissement. A éviter absolument !

Les voyageurs ayant consulté Le Minotaure ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Minotaure ? Partagez vos expériences !