“Un très bon moment” 5 5 étoiles
Avis sur Le Montebello

Le Montebello
1 Quai Montebello, 75005 Paris, France (Odéon / Saint-Michel)
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 11 468 sur 14 905 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, American Express acceptée, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Quartier : Odéon / Saint-Michel
Description : Le Montebello est un restaurant qui propose une cuisine traditionnel française avec un large choix de plats, poissons frais ou encore des viandes sélectionnés par notre boucher. Situé sur le quai de montebello et en face de notre dame de paris, à deux pas du quartier latin, l’atout principal du restaurant réside dans la grande terrasse qui fait face à la rosace de la cathédrale mythique. Le restaurant est ouvert et ses équipes vous accueillent chaleureusement sept jours sur sept, toute l’année. Vous aurez pourrez venir déguster un repas ou juste un de nos délicieux cocktails. Vous avez aussi la possibilité de privatiser le restaurant pour vos groupes.
Sochaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nourriture simple mais très correct. Le foie gras maison est excellent et nous avons passé une très bonne soirée avec un personnel très serviable. Qualité prix irréprochable avec une vue imprenable sur Notre Dame.

• Visité en novembre 2013

Le Monde
“Satisfait ”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Bonne nourriture avec un service irréprochable. Cadre somptueux avec une vue imprenable sur Notre Dame. Très bonne carte des vins. Je le recommande.

“Y a-t-il un chef en cuisine ?”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Un pur attrape touriste, on dirait que quelqu'un a loué un local pour faire de l'argent et a opté pour la restauration mais ça aurait pu être n'importe quoi d'autre... pourvu que l'arnaque fonctionne !
Nous avons eu droit aux pâtes les plus immondes que l'on nous ai jamais servies, même dans les bouis-bouis les plus miteux des quelques 45 pays que nous avons visité !
Enfin, ma mère qui est allée aux toilettes, est revenue dégoûtée en disant que c'était une expérience horrifiante.
En résumé, n'y allez surtout pas !

• Visité en août 2013
“Une honte culinaire”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous étions conscients d'être dans un attrape touristes mais nous ne pensions pas manger aussi mal! Des plats de toute évidence congelés et réchauffés au dernier moment.... Saumon légumes ou pâtes rien de mangeable! Une honte! Nous sommes allés manger le dessert et finir la soirée dans un autre restaurant bien plus respectueux de sa clientèle!

• Visité en septembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Très satisfait de la cuisine, l'atmosphere qui s'y dégage avec la vue de Notre-Dame est tout bonnement magnifique surtout le soir, le service est rapide et efficace avec des serveurs(ses) fort aimable. Je ne comprend pas autant les critiques négatives... faites y un tour !

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Montebello ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Montebello ? Partagez vos expériences !