“Passez votre chemin”
Avis sur Le Gloria

Le Gloria
Classé n° 5 417 sur 17 515 Restaurants à Paris
Quartier : Gobelins
Description : Toutes les saveurs de l’Italie, à deux pas de la bibliothèque Francois Mitterand, le Gloria, dans le 13e arrondissement de paris, vous accueille le midi et le soir, pour vous régaler de ses spécialités italiennes. Le chef authentique napolitain, vous fera découvrir les recettes de son enfance, au menu toutes les saveurs de la méditerranée, venez découvrir ou redécouvrir la cuisine italienne, dans une ambiance chaleureuse et cosy. Au menu, Antipasti, Pasta et toute l'Italie dans votre assiette, le gloria sera également ravi de vous accueillir pour tout types d’événement. Pour toute information supplémentaire ou demande de privatisation/réservation, n'hésitez pas à nous appeler ou à nous contacter par mail.
Avis publié: 2 juillet 2012

Cuisine sans saveur, sortie du congélateur, aucun effort sur la cuisine. Je ne comprends pas les commentaires positifs, c'en est douteux même...
Pâtes trop cuites, mozzarella pire que celle du supermarché, sauce tomate en boite. Quel gâchis alors que l'endroit est calme et qu'il y aurait matière à faire un petit restaurant des plus agréables.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Gloria
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 février 2012

Une bonne d'adresse pour la cuisine italienne dans le quartier.
J'y suis allé aux beau jours, en terrasse. La rue est calme, les serveurs et serveuses sont trés agréables, pas forcément Italiens mais trés sympathiques. La clientèle ce soir la était aussi très sympa.
Lacuisine de très bonne facture, une carte typique. À mon souvenir pas de pizza mais j'y ai mangé des pâtes excellentes.
Une belles adresse abordable

Avis publié: 6 janvier 2012

je suis allè mangè avec une amie nous avons mangè une cuisine rafinèe et tres fine de la tres bonne cuisine italienne et le service intentionnè,souriant,dans une tres bonne ambiance et dans un cadre tres agrèable,dècor superbe il me tarde d y retourner le plus vite possible et d y emmener pleins d amis et comme je suis du quartier c est tres pratique donc je vous le recommande sincèrement

Avis publié: 28 octobre 2011

Épouvantable! Je n'ai jamais gouté une aussi mauvaise cuisine! Des produits surgelés que l'on fait passer pour du frais et un service des plus pénibles pour sa lourdeur! "Petit Jésus dans une culotte... " humour déplacé du guignol de service... Que dire d'autre! Endroit a éviter absolument alors que la terrasse aveit l'air bien alléchante!

Avis publié: 14 février 2011

Une cuisine italienne simple mais excellente, un service original avec un serveur très volubile qui fait des compliments là où il faut et quand il faut.... bref un petit coin de paradis pour les amoureux, une superbe terrasse pour les copains en fin de soirée le tout arrosé de Marsala.... Prix corrects mais peu mieux faire. Sinon allez-y vous ne serez pas déçu. Il manque peut-être d'une gondole mais le pont des soupirs n'est pas trop loin si l'on a un peu d'imagination. Merci, je m'y suis rendue trois fois et toujours sortie étonnée....

Les voyageurs ayant consulté Le Gloria ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Gloria ?