“pas un souvenir impérissable”
Avis sur Scossa

Scossa
Classé n° 5 367 sur 17 018 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Passy
“pas un souvenir impérissable”
Avis écrit le 27 septembre 2013

Heureusement que la cuisine était correcte...., sinon accueil peu chaleureux, besoin de préparer les tables alors qu'une réservation avait été faite, service peu attentionné, erreur dans les plats commandés, prix élevés pour la prestation donnée

• Visité en septembre 2013

Lasne, Belgique
“très bon et très sympa !!!”
Avis écrit le 14 septembre 2013

salade césar extra et club sandwish très bon, rapide et sympa ! l'endroit facile quand on veut manger un petit bout ,tjrs du monde,bon service,produits frais ! à faire et refaire sans modération !prix raisonnable pour Paris !

• Visité en juin 2013
“Un excellent burger pour un service lamentable”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Une expérience intéressante. J'ai retrouve un ami pour prendre un verre, dans ce bar, resto dans lequel je n’étais pas allé depuis des années. J'ai pris un coca, et mon ami a commandé un cheeseburger sans tomate, sans salade, sans sauce. Et la les surprises ont commencé. Le 1er burger est arrivé avec sauce après 20 mn de commande. Renvoyé en cuisine, le 2 eme burger est arrivé sans fromage. Renvoyé en cuisine, le serveur a rejeté la faute sur la cuisine. Après 45 mn, une chef de rang est venu nous dire que le serveur qui nous avait pris notre commande était parti et qu'elle avait trouvé le fameux burger froid sur le pass, et qu'elle avait du relancer la commande. Bref, 1h25 pour avoir un burger tout simple, avec néanmoins un geste commerciale, nos 2 cocas a 12, 60€ offerts, soit 6,30€ la bouteille de 33 cl!!!

• Visité en août 2013
“Très cher pour ce que c est”
Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Le service est déplorable.
La nourriture est de qualité moyenne et très chère pour ce que vous avez dans l assiette.
Je ne recommande pas

“Bon et agréable”
Avis écrit le 20 août 2013

Je suis une cliente fidèle de ce restaurant où l'on reçoit avec beaucoup de sympathie et d'élégance. Le plat du jour le midi est souvent délicieux. Évidemment ça n'est pas donné mais c'est très bon et le cadre est très agréable que ça soit en hiver en intérieur ou en été sur la terrasse ou la baie vitrée. C'est vraiment un resto où l'on mange classique mais bon.
Le thé a la menthe est très bon!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Scossa ont aussi consulté

Vous connaissez Scossa ?