“bonne cuisine de bistrot”
Avis sur Le Bobillot

Le Bobillot
Classé n° 8 925 sur 17 739 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Réservations
Quartier : Gobelins
Description : Le BOBILLOT, brasserie traditionnel situé en face de l'église st Anne eu 79 rue bobillot 75013 Paris, vous propose des viandes grillées à la plancha, un poisson et un plat du jour variés en fonction des saisons. Tout cela dans un cadre confortable par ces banquettes et une salle spacieuse. Nous vous accueillons du lundi au samedi, un service continu de 12 h à 22 h.
Avis publié : 23 septembre 2013

bistrot repris par deux jeunes gens depuis le mois d'août ; on peut saluer la gentillesse de l'accueil et une carte renouvelée ; plats classiques de brasserie avec une qualité irréprochable ; un bon bistrot de quartier qui a eu la bonne idée d'ouvrir le soir.

Avis publié : 2 septembre 2013

de retour dans le quartier ,nous nous sommes arrete au cafe bobillot ,et là bonne surprise,il y a une nouvelle dir ection ce sont des jeunes . l accueil vraiment sympa , on s occupe de nous on a correctement mange , parfait on reviendra je conseil cet endroit si vous etes dans le coin abientot pour l apero

Avis publié : 31 août 2013

Lors d'une visite à Paris ce mois d'août avec mon mari, nous avons visité entre l'église Sainte Anne et avons déjeuné à la brasserie LE BOBILLOT qui se trouve en face. L'accueil fut très sympathique. Il y a eu un changement de direction nous a-t-on dit depuis peu , une équipe de jeune anime cet établissement.
Nourriture avec un bon rapport qualité-prix.

Avis publié : 21 août 2013

Je mets cet avis, outre le caractère quelconque et de façade de cette brasserie parisienne, parce que je ne pensais pas qu'une brasserie parisienne a l'apparence moderne puisse encore proposer des toilettes "a la turque" donc horribles, et surtout malodorantes. A éviter rien que pour cela, qui reflète aussi souvent la mauvaise hygiène d'un lieu derrière la façade clinquante...

Avis publié : 27 juin 2013

Accueil détestable, patron criard et autoritaire. Un vrai adjudant-chef. Ajouter à cela une viande trop fraîche, donc dure, et une salade non assaisonnée. A éviter absolument !.

Les voyageurs ayant consulté Le Bobillot ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bobillot ?