“Moyen”

Cuisines : Café
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Quartier : La Villette
Avis publié : 21 août 2013

Nous voulions aller au Bastingue mais fermé pour cause de vacances(le personnel le mérite bien)nous sommes donc allés au Bellerive en remplacement.
Le personnel et le cadre sont sympas mais la cuisine y est moins attrayante.
Plat du jour à 11 euros(filet de sandre et purée de brocolis, sauce au beurre rouge : plat convenable pour une femme mais surement pas assez copieux pour un homme.
Le tartare à 14 euros :moyen
Très peu de choix au niveau des desserts.

Avis publié : 19 août 2013

J'ai testé le poulet croustillant sauce piquante avec légumes au wok. Frais et bon, je me suis régalée. Une cuisine pas vraiment classique (pour le plat précité en tout cas), sans être très sophistiquée non plus.
Pas le temps de goûter le dessert ce jour la malheureusement. Une prochaine fois...
Seule remarque, un peu d'attente, mais rien de bien grave non plus. Nous y retournerons lors d'un prochain tout à Paris, c'est sûr!

Avis publié : 9 août 2013

Nous y avons déjeuné, mon compagnon et moi, hier midi.
Tartare de boeuf, veau, et frites.
Depuis nous avons des problèmes d'estomac et de diarrhée aiguë liée à une toxi-infection alimentaire. Les frites très grasses ne semblaient pas avoir été cuites dans une huiles fraîche. En plus, je suis enceinte et cela pourrait être très grave pour mon bébé.

Nous l'avons signalé à la cellule de veille et d'alerte de gestion sanitaire de Paris.

Avis publié : 15 juillet 2013

Nous sommes allés manger là par hasard avant de reprendre le chemin de retour...
Nous nous sommes régalés ! L'accueil, l'ambiance "bistrot" et les plats étaient délicieux !
Une adresse à retenir pour une petite soirée sympa !

Avis publié : 17 mars 2013

Rapport qualité-prix correct, personnel agreable et efficace, cadre agréable.
Nous avons pris des burgers frites, pas mal...

Les voyageurs ayant consulté Le Bellerive ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bellerive ?