Avis sur Chamroeun Crimee

Chamroeun Crimee
Classé n° 5 601 sur 17 152 Restaurants à Paris
Cuisines : Asiatique, Vietnamienne
Avis écrit le 18 décembre 2013

Je vais déjeuner dans ce restaurant régulièrement pour leurs soupes qui sont excellentes et notamment pour la soupe Phoe au saté (V2) qui est incroyable.
Il faut savoir que le cadre est très simple, mais cela donne une ambiance sympathique et décontracté.
Seul bémol, l'accueil est un peu froid

• Visité en décembre 2013

Avis écrit le 18 décembre 2013

Je vais déjeuner dans ce restaurant régulièrement pour déguster leur soupes et en particulier la soupe Phoe au saté qui est tout simplement incroyable. C'est leur grande spécialité.
Coté cadre il faut savoir qu'il s'agit d'un restaurant très simple. Ce qui crée une ambiance sympathique et decontracté.

• Visité en décembre 2013
Seyssins, France
“Une bonne cantine à la sortie du métro "Crimée"”
Avis écrit le 25 novembre 2013

Pour les voyageurs qui se retrouveraient dans ce quartier cosmopolite, ce restaurant asiatique (Vietnamien ?) est une bonne adresse. Il y a du monde ce qui est bon signe. Le décor n'est pas terrible et le service est assez moyen, mais les soupes sont délicieuses, copieuses et bon marché (8 €) ! Je conseille la "V2" (Boeuf Saté avec coriandre en feuilles servi à part). Le reste de la carte est comme souvent très complet, mais la soupe vous calera déjà bien !

• Visité en novembre 2013
“Addict !”
Avis écrit le 15 novembre 2013

Habitant du quartier, nous dinons au Chamroeun (et non Chamroueun) depuis ......Nous nous y retournerons encore car tout le mérite: la salle animée et cosmopolite, la carte, les assiettes excellentes en qualité, quantité et servies bien chaudes, l'addition légère, le service sympathique. Une très bonne adresse !

• Visité en novembre 2013
“La meilleure cantine du quartier”
Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Si vous êtes dans le quartier et que vous désirez manger rapido, ne passez pas à côté sans vous y arrêter !
Cuisine excellente, pour moi l'un des meilleurs asiatique de la rive droite.
Essayez un classique comme la soupe saté au boeuf ou le "bo bun", et vous comprendrez. Addition super light, ce qui n'enlève rien.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chamroeun Crimee ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chamroeun Crimee ?