“Un goût de Thaïlande: adresse précieuse dans le quartier Caulaincourt!”
Avis sur Iyara - FERMÉ

Iyara
Cuisines : Thaï
Options : Dîner, Réservations
Quartier : Montmartre
Avis publié : 4 juin 2013

Un dîner à quatre, aux saveurs très Thaïlandaises, autour de la Butte Montmartre. Une découverte surprise grâce à des amis du quartier. Un restaurant qui offre une alternative joyeuse et sensuelle à une offre de restaurants somme toute assez pauvre à ce niveau et de ce côté de la Butte.

J'ai été avant tout agréablement surpris par les saveurs vraiment Thaï des plats choisis. Le basilic Thaï a une saveur particulière, et là, enfin, je l'ai retrouvé! La découpe des ingrédients est intelligemment sommaire, élégamment campagnarde, "comme au pays"!

Les prix sont tout à fait honnêtes. L'accueil et le service sont souriants. L'ambiance est chaleureuse, le service est rapide.

Un point d'amélioration: la décoration assez sobre est un bon point par rapport à certains looks par trop folkloriques. Mais elle risque de paraître un peu sommaire, convenue, voire "cantine". Un effort minimum serait bienvenu pour la rendre plus chaleureuse.

Allez à l'Iyara!

Avis publié : 29 avril 2013

Voilà un excellent resto thai. Cuisine inventive, gouteuse et généreuse. Excellent rapport qualité / prix. Cadre épuré.

Avis publié : 19 avril 2013

Nous avons été assez decus par ce restaurant après toutes les bonnes critiques que nous avions trouvées sur Internet. Nourriture asiatique mais pas vraiment thai, resto très petit et choix limité.... bof, vraiment.... le point positif était le service.

Avis publié : 9 avril 2013

Bon resto thai, bon petit vin rosé, plats épicés mais pas trop.
Quantités abondantes, prix simpas pour Paris
Service super sympa et familial
le resto un peu isolé dans montmartre.
J'y retournerai!

Avis publié : 27 mars 2013

un excellent restaurant où les épices sont utilisées intelligemment pour mettre en valeur les mets; wok d'agneau aux épices douces, nems aux légumes croquants, soupe thaïe, tout était très bien; seul (minuscule) bémol: le saumon un peu trop cuit.
Nous y retournerons et le recommanderons (c'est déjà ce que nous venons de faire, via la Fourchette)

Les voyageurs ayant consulté Iyara ont aussi consulté