“Eva restera toujours Eva !!!!”
Avis sur La Citrouille

La Citrouille
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
La Citrouille n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 356 sur 17 881 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Description : Un petit resto au coeur de St Germain des Pres cuisine Française fait maison avec des produits frais et de la bonne qualité.
Avis publié : 12 octobre 2013

au coeur de St Germain des prés Eva qui était au Chalet vient de reprendre la Citrouille.
toujours la même ambiance chaleureuse avec un personnel attentionné et souriant.
la cuisine est toujours généreuse comme elle l'était au Chalet.
très bon raport qualité prix !!!
il y a là tous les éléments pour passer un bon et agréable moment !!!
a voir absolument !!!!

Avis publié : 22 septembre 2013

Avec une grande nostalgie j ai décidé de retourner à St. Germain des près avec une amie, pour déjeuner dans ce beau quartier . On a choisi la citrouille suite à une grande découverte - changement de propriétaire . La magnifique et accueillante Eva , ancienne propriétaire du petit chalet, à repris ce chaleureux restaurant ,LA CITROUILLE :)) ayant déjà mangé auparavant chez elle , on est rentrées sans hésiter pour goûter à son excellente cuisine traditionnelle française ! C était tout simplement délicieux , moules au roquefort , confit de canard et sa délicieuse ratatouille maison, une crème brûlée à tomber, entrecôte parfaite et tarte à l oignon digne de ce nom. Juste un coup de tristesse pour les commentaires qu elle a hérité de l encien propriétaire , car ça cuisine est sublime ! Eva , merci , on t adore et continue comme ça !!!

Avis publié : 14 septembre 2013

j'ai mangé la semaine dernière avec un groupe d'amis à la citrouille au 10 Grégoire de tour.
je conseille vivement tous qui veulent manger français, d'essayer bas chez Eva.
La bouffe étaient excellente( fondue, viandes, saumon....) - rien à dire -
le service était super bien, avec un accueil vraimemt chaleureux.
que du bonheur.
A conseiller.
encore une fois, mille merci Eva - la gérante du resto-

Avis publié : 12 août 2013

... ou comment ternir une bonne soirée entre amis dans le quartier de Saint Germain.
Attiré par le décor en bois et l'aspect un peu chalet, et surtout, par une envie irrésistible de manger une bonne fondue, nous nous laissons tenter par la Citrouille.
La commande est vite passée, 3 fondues savoyardes et une bourguignonne, accompagnée de leurs vins respectifs, et, pour patienter, de bonnes petites entrées.
Si le service commençait bien, même si un peu lent (nous n'étions pas pressés non plus), la catastrophe s'est produite avec la fondue savoyarde, tout simplement immangeable. Nous demandons alors au serveur de regarder, il la goute et la ramène en cuisine, pour nous ramener quelques minutes plus tard la même, seulement complétée avec de l'eau. Une deuxième fois, nous demandons donc à renvoyer le plat, et le serveur laisse cette fois ci la place au patron (à voir le regard du serveur, cela ne semble pas si rare...). À nouveau, la fondue retourne en cuisine pour quelques minutes, pendant que le patron nous certifie qu'ils refont entièrement le plat. Lorsqu'il revient, encore la même purée insipide, nous appelons encore une fois le patron, qui après discussions et menaces de partir nous indique qu'ils vont cette fois ci refaire vraiment le plat, et que la fois précédente, ils n'avaient qu'ajouté de l'eau chaude. Enfin, nous réussissons à obtenir une vrai fondue savoyarde...
Le reste du repas ne sera pas vraiment marquant. Nous pensions pouvoir espérer un petit geste, mais ça ne sera pas le cas : ce n'est pas grave, nous ne reviendrons plus de toute façon.
S'il est compréhensible d'ajouter un peu de maïzena dans la fondue, pour en maîtriser les coûts, il n'est pas normal de servir de la maïzena au fromage, mais, tant qu'il y a des touristes pour acheter...

Avis publié : 1 avril 2013

Une catastrophe!
Le piège à touristes par excellence.
Service lent, prise de commande expédiée et non attentionnée (on ne demande même pas la cuisson de la viande).
Les plats sont arrivés avant les entrées....c'était lent très lent trop lent...nous sommes partis du restaurant après avoir attendu plus de 40 min, n'y allez surtout pas, la cuisine était sale, nos verres et serviettes en papier sales, le sol jonché de serviettes de tables usées....
Les plats avaient l'air de qualité médiocre.
Pour la première fois de notre vie nous avons quitté notre table....plus jamais!

Les voyageurs ayant consulté La Citrouille ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Citrouille ?