“Un accueil chaleureux et une cuisine au top”
Avis sur La Citrouille

La Citrouille
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
La Citrouille n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 244 sur 18 020 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Description : Un petit resto au coeur de St Germain des Pres cuisine Française fait maison avec des produits frais et de la bonne qualité.
Avis publié : 6 novembre 2013

Par expérience la rue Grégoire de tours est arpentée par les patrons de restaurant cherchant les clients parfois pour la déception de ceux-ci.C est n est certainement pas le cas de La Citrouille qui propose notamment un menu a 18,50 avec entrée plat et dessert.Le vin a rajouter varie selon les bouteilles.Pour le prix la qualité du repas était tout à fait dans les exigences ,voir même au dessus, une entrée de fois gras ta tarte au saumon et épinards et les escargots on satisfait nos attentes.Le plat a permis à chacun de trouver son bonheur .....La patronne Eva a su conseiller les plats à privilégier la satisfaction du client prime visiblement sur un quelconque chiffre d affaire.La cuisson de la viande était selon à ma demande un délice ..rien au dire sur l accompagnement un régal.Pas de regrets pour ce repas.Une adresse en tout cas je conserve dans mon porte- feuille comme incontournable pour un rapport qualité prix et pour la gentillesse et la bonne humeur de la patronne et des employés..

Avis publié : 6 novembre 2013

Un petit resto qui ne paie pas de mine, trei classique en apparence et tellement chaleureux...Un acceuil tres sympa et delicat a la fois avec une patrone qui s exprime dans un français a la Dalida très attentionnée ....Quand les assiettes arrivent nouvelle surprise on découvre une cuisine vraiment réussie .La tarte à l oignon de mon mari et ma soupe a l oignon un régal les cotes d agneau et le magret de canard parfait.Pour le dessert une tarte au pommes et une crème brûlée maison,Félicitations à tout le monde et à bien tôt merci pour tout.
Marcel et Michèle

Avis publié : 6 novembre 2013

Dans une petit rue pas loin de la place de l Odéon se trouve ce petit restaurant La Citrouille Décor intérieur assez rustique ......L enchantement commence avec les propositions du serveur et le prix de menu..Service simple mais chaleureux et souriant ..Dans l assiette c est une cusîne français qui ravive les goûts et les plaisirs...Rapport qualité prix raisonnable on y retuŕnera

Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Deux plats de viande a la carte un château briand qui n en n'était pas un de la semelle et un tournedos rossini avec un foie gras immangeable un goût de pas frais du tout nous avons arrêté la le repas

Avis publié : 3 novembre 2013

Un dimanche midi dans st germain des prés plusieurs restau avec des prix variant de 12 à 18 €.
Ils vous attirent voire, vous alpaguent , à ce petit jeu la patronne Eva devant la citrouille est fortiche, son voisin du beaujolais moins !
Menu à 12 €: soupe à l'oignon bien riche, gigot et foie veau corrects, tarte pommes maison.
Service rapide, restau vide à notre arrivée et complet une heure après. La place venant à manquer Eva nous a demandé d'accélérer au moment du café ! de facon pas très discrète pour les autres clients et son serveur très aimable...un peu gêné.
Le conseiller ? La prochaine fois nous testerons son concurrent !

Les voyageurs ayant consulté La Citrouille ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Citrouille ?