“enfin le retour!”

Classé n° 4 139 sur 18 356 Restaurants à Paris
Options : Réservations
Quartier : Batignolles-Monceau
Avis publié : 2 octobre 2013

fermé depuis trop longtemps nous sommes heureux d'avoir put diner à nouveau au Darjeeling.
Le cadre renové est très indien (rose) et fort agréable, le service très bien et la cuisine vraiment excellente et variée pour ceux qui aiment la cuisine indienne et épicée!
détail de poids, enfin un restaurant sans écran!

Avis publié : 21 mai 2013

j'ai était bluffer par la nourriture de ce restaurant vraiment délicieux. Les prix raisonnables, parfait pour un dîner d'affaires ou en famille, sans oublier l'accueil très chaleureux

Avis publié : 1 juin 2012 par mobile

Ce restaurant a eté une veritable surprise. Indien + casher, on en trouve tres peu. Cuisine et ambiance excellentes, service discret mais efficace. Bon choix de vins. Et très bien placé dans la capitale. Toutes les cultures s'y retrouvent niveau clientele, c'est vraiment le top ! A tester, vous ne serez pas décus du tout !

Avis publié : 23 avril 2012

J'y ai été plusieurs fois.
Autant le soir, c'est bondé, autant à midi, c'est plutôt calme et donc bien plus agréable.
Je vous le conseille pour vos déjeuner d'affaire.
La carte est complète, les prix sont très abordables. Et la qualité est là.
Je n'ai jamais été déçu et toutes les personnes que j'y ai amenées ont toutes été ravies.
Par contre, le soir: reservation obligatoire! Et puis, le service est plus long, vu le monde.
Donc, en résumé. Très bon restaurant, beaucoup de choix, pas cher. je conseillerais plutôt le midi.

Avis publié : 16 novembre 2011

Excellente carte très variée, plats très bien cuisinés plein d'Épices . Goûtez leurs pains qui sont succulents ainsi que les samoussas. Les currys sont également très bons . Pour une première fois tentez l'assortiment de viandes . Ce restaurant est une adresse atypique surtout quand l'on sait que c'est un restaurant casher.

Les voyageurs ayant consulté Darjeeling ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Darjeeling ?