“Diner au Levant”
Avis sur Fakra

Fakra
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Fakra n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 865 sur 17 290 Restaurants à Paris
Options : Réservations
Quartier : Bercy/Nation
Cambrai
“Diner au Levant”
Avis écrit le 16 mars 2014

Saveurs du Liban , accueuil très agréable dans la tradition du Liban.
Les plats foisonnent ,on voudrait tout gouter .
La formule assortment n'est pas à mon avis la meilleure solution maid constitue une bonne approche pour connaitre la qualité de l'endroit .

• Visité en mars 2014

• Tchèque en 1er
“Pour passer une bonne soirée”
Avis écrit le 14 mars 2014

Une fois de plus nous sommes retournés dans ce restaurant. Comme d'habitude nous avons été super bien accueillie. Les plats que nous avons commandés ont été très savoureux. Le service est excellent la serveuse très sympa. Ce restaurant est à recommandé . Bien entendu nous y retournerons.
Etablissement à découvrir pour ceux qui aime la cuisine Libanaise..

Petite conseil tout de même....Ne pas s'installer l'hiver sur le devant du restaurant car avec l'ouverture des portes vous risquez d'avoir froid....préférer les table au fond du restaurant

• Visité en mars 2014
Tournan-en-Brie, France
“Buffet pas forcément adapté au lieu”
Avis écrit le 21 février 2014

Ce restaurant à deux pas de la place de la Nation propose une formule buffet à volontée (entrées, plat chaud, desserts) à 17,40 € le week-end (15,40 € la semaine) ce qui est plutôt bon marché pour un Libanais. Toutes (ou presque) les spécialités Libanaises sont représentées et on se régale. Le seul problème ? Tout cela est plutôt bourratif (surtout les desserts...) et la digestion risque d'être bien difficile... Déconseillé donc si vous ne savez pas vous limiter (comme moi !). En ce qui concerne le lieu, les tables sont trop proches les unes des autres et il est donc assez difficile de circuler pour aller et venir au buffet et l'intimité est limitée (on peut suivre aisément les conversations de la table voisine, même si l'on ne le souhaite pas). Le personnel du jour était un peu trop nonchalant. La bière Libanaise est légère.

• Visité en février 2014
paris
“Bon buffet”
Avis écrit le 20 février 2014

Cadre sympa et simple,le buffet était très bon mais pas assez de choix à mon goût pour le tarif proposé.Vous pouvez prendre aussi à la carte.La serveuse très jolie et très accueillante.C'est un restaurant très bien quand on vient déjeuner entre 2 rendez vous.C'est un restaurant plus haut de gamme que les restaurants traditionnel libanais( normalement je prends à emporter mais celui m'a donné envie de m'asseoir).J'y retournerai quand je repasserai dans le quartier,je recommande.

• Visité en février 2014
Bordeaux, France
“Bonne cuisine”
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Nous aimons la cuisine libanaise mais la connaissons peu. Nous n'avons pas été déçus de notre choix : bon accueil par un jeune patron plein d'entrain et aimant son métier. Nous avons choisi des mezzés et des grillades, le tout était bien cuisiné et la viande bonne.
Nous y retournerons et recommandons cet établissement.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Fakra ont aussi consulté

Vous connaissez Fakra ?