“Pas cher et super bon”

Ajoutez-la.
Japorama
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Japorama n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 14 931 sur 19 275 Restaurants à Paris
Quartier : Les Halles
Quartier : Les Halles
Avis publié : 2 juin 2016 par mobile

On voulait manger japonais à midi et nous avons été servis. De bonnes brochettes au poulet et viande de boeuf ,des sushis et sashimis, de la soupe de la salade de chou et du riz pour à peine une vingtaine d euros. Vraiment excellent. Le resto n est pas très grand mais est bondé au service du midi.

Contrôle des avis

Avis publié : 31 mai 2016

Rien de surprenant dans le menu, les compositions font envie. Une fois les plats arrivés, on est un peu surpris par le saumon (couche pas très épaisse et couleur douteuse) mais c'est finalement assez bon. En revanche, ce qui est vraiment très désagréable, c'est le service: pas un sourire ni un bonjour de la patronne. Après avoir payé l'addition, même pas un merci et un au revoir. Ca ne donne pas du tout envie de revenir!

Avis publié : 12 mars 2016

C'est un petit restaurant bien placé au bas de la rue Montorgueil comme il y en a d'autres à Paris mais il est très correct. Il ne faut s'attendre ni à une réception particulière, ni à une mise de table sophistiquée. On y vient pour manger rapidement et correctement à petit prix ce qui est déjà remarquable. Raison pour laquelle j'y viens assez souvent.

Avis publié : 13 février 2016 par mobile

Une serveuse ou patronne je ne sais pas qui pourrait revoir ses règles de politesse ! Aucun bonjour, on a l'impression de la déranger quand on arrive, aucun sourire ! Ce gâche la variété de produit plutôt bon proposés sur la carte !

Avis publié : 16 avril 2015 par mobile

Je ne suis pas une spécialiste du japonais mais j'apprécie beaucoup y manger. Au Japorama le riz était pâteux et fade, le poisson gras , la sauce sucrée était salée, les brochettes de boulettes de poulet étaient composées de plein petit d'os rassemblés... recommande vivement!

Les voyageurs ayant consulté Japorama ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Japorama ?