“Très bon rapport qualité / prix”
Avis sur Japorama

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Japorama
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Japorama n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 14 708 sur 18 857 Restaurants à Paris
Quartier : Les Halles
Quartier : Les Halles
Avis publié : 29 octobre 2016

Très bon rapport qualité / prix, des serveuses pas toujours aimables ou souriantes, mais la cuisine y est très bonne

Avis publié : 6 septembre 2016

Nourriture correcte sans plus. Serveuse aussi aimable qu'une porte de prison. Si c'est pour offrir un service à table aussi médiocre autant se cantonner à de la vente à emporter. Même au Mcdo on a un service à table plus agréable, je hurle.

Avis publié : 6 septembre 2016 par mobile

La nourriture était correcte mais sans plus en revanche le service est médiocre. Pour l'amabilité il faudra repasser je pense. Lorsqu'on renverse les sauces sur la table sans meme nettoyer ou s'excuser.
Je n'y retournerai pas.

Avis publié : 2 juin 2016 par mobile

On voulait manger japonais à midi et nous avons été servis. De bonnes brochettes au poulet et viande de boeuf ,des sushis et sashimis, de la soupe de la salade de chou et du riz pour à peine une vingtaine d euros. Vraiment excellent. Le resto n est pas très grand mais est bondé au service du midi.

Avis publié : 31 mai 2016

Rien de surprenant dans le menu, les compositions font envie. Une fois les plats arrivés, on est un peu surpris par le saumon (couche pas très épaisse et couleur douteuse) mais c'est finalement assez bon. En revanche, ce qui est vraiment très désagréable, c'est le service: pas un sourire ni un bonjour de la patronne. Après avoir payé l'addition, même pas un merci et un au revoir. Ca ne donne pas du tout envie de revenir!

Les voyageurs ayant consulté Japorama ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Japorama ?