“Bon rapport qualité/prix”

Ajoutez-la.
Japorama
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Japorama n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 14 897 sur 19 144 Restaurants à Paris
Quartier : Les Halles
Quartier : Les Halles
Avis publié : 15 août 2017

nous n'avons rien à redire hormis un service un peu rapide alors que nous n'étions pas pressés (l'apéritif nous a été à peine servi que l'on nous apportait déjà à manger). Pour le reste ce sont de bons produits que nous avons pu déguster.

Contrôle des avis

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 25 février 2017

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 17 février 2017

Avis publié : 29 octobre 2016

Très bon rapport qualité / prix, des serveuses pas toujours aimables ou souriantes, mais la cuisine y est très bonne

Avis publié : 6 septembre 2016

Nourriture correcte sans plus. Serveuse aussi aimable qu'une porte de prison. Si c'est pour offrir un service à table aussi médiocre autant se cantonner à de la vente à emporter. Même au Mcdo on a un service à table plus agréable, je hurle.

Les voyageurs ayant consulté Japorama ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Japorama ?