“Japonnais, sans interet, passez votre chemin”
Avis sur Japorama

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Japorama
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Japorama n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 14 931 sur 19 258 Restaurants à Paris
Quartier : Les Halles
Quartier : Les Halles
Avis publié : 14 octobre 2017

A la recherche d'un japonnais dans le quartier pour un repas rapide, ne tentez pas celui la.
Le riz de mon chirachi était 3 fois trop cuit. 6 morceaux de saumon cru sur le dessus. Scandaleux.
Autant allez dans les chaines de restaurant japonnais pour avoir ca!!

Contrôle des avis

Avis publié : 13 septembre 2017 par mobile

Bon japonais, les makis étaient bien frais. Un large choix de plats est proposé. Le seul bémol, c'est l'accueil. Serveuses assez froide, pas un sourire. C'est dommage.

Avis publié : 15 août 2017

nous n'avons rien à redire hormis un service un peu rapide alors que nous n'étions pas pressés (l'apéritif nous a été à peine servi que l'on nous apportait déjà à manger). Pour le reste ce sont de bons produits que nous avons pu déguster.

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 25 février 2017

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 17 février 2017

Les voyageurs ayant consulté Japorama ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Japorama ?