“Ambiance sensuelle”
4 sur 5 bulles Avis sur L'Insouciant

L'Insouciant
Réservez avec
L'Insouciant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 548 sur 16 839 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Visa acceptée, Réservations, Places assises, Service en salle
Description : Petit restaurant de quartier un peu comme à la maison. Douce musique rythmé au son de la platine vinyle. Pour les gourmands et les nostalgiques.
“Ambiance sensuelle”
Avis écrit le 13 mars 2013

Nous etions 3 trois a diner ! et franchement excessivement surpris par l accueil ! coté cuisine vraiment tres agreable ! Service parfait et sensuel
Digestif maison offert par la maison !
Nous recommandons l'essai! Bravo!!
Le digestif au gingrmbre nous invite a une troisieme mi-temps dont nous ne saurions que fantasmer....

paris
“Sympa mais pas extraordinaire”
Avis écrit le 18 septembre 2012

J'ai eu l'occasion de manger plusieurs fois dans ce restaurant. Je trouve que c'est un lieu chaleureux et que le personnel est vraiment accueillant mais le plus important dans un restaurant c'est la nourriture. Et selon moi ce n'est pas à la hauteur tant sur le goût que sur la qualité.

• Visité en juin 2012
Doha, Qatar
“Excellente surprise, à recommander”
Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous avons été emmenés par des amis qui connaissaient déjà le restaurant. Ambiance intime, peu de table, lumière tamisée. Serveur très sympa, décontracté, drôle, qui fournit des descriptions très détaillées des plats. La carte est courte mais innovante et change tous les 6 mois. L'intitulé des plats est aussi recherché que les plats eux-même. TOUS les plats étaient excellents: gaspachio exotique (aux petoncles & mangue) frais, tataki toqué (pavé de saumon marinée puis entouré de sésame et légèrement cuit) succulent, tartare de saumon à la mangue, foie de veau aromatisé à la truffe, maccarons pétillants (surprise!), gateau raté (en bien), aucun faux pas, que ce soit pour le service ou les saveurs. Si vous avez de la chance, vous gouterez aux rhums aromatisés (préférez celui au gingembre). Formule entrée+plat à 27 euros, entrée+plat+dessert à 33euros.

• Visité en septembre 2012
fontaine le comte
“resto cool”
Avis écrit le 26 août 2012

resto qui porte bien son nom, le service est très simple et décontracté.La cuisine est inventive et copieuse.

Visité en août 2012
aveyron
“trés bonne soirée”
Avis écrit le 27 février 2012

resto petit mais trés chaleureux
ambiance romantique à souhait
accueil,service et conseils attentionnés
on est trés vite à l'aise et parti dans un tête à tête des plus intime.
la cuisine est vraiment trés bonne (les fameux ravioles au foie gras...pour ne citer que ça)
adresse à ne pas manquer, vous ne serez pas déçus !
nous sommes heureux de l'avoir trouvée sur tripadvisor et comptons bien y retourner à la prochaine occasion!

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté L'Insouciant ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Insouciant ?