“Gastronomie” 5 5 étoiles

Classé n° 1 808 sur 15 683 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Réservations, Service en salle
Description : Petit resto de quartier. Mathieu et Mathilde se partagent la salle et la cuisine entre bonne humeur, fait maison, simplicité et bonne musique... Un cadre doux pour un bon moment.
fontaine l'eveque belgique
“Gastronomie”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Ce restaurant est parfait...tout est bon, finment présenté et sans graisse.Un ravissement pour le palais

Visité en juin 2013

“Ambiance sensuelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous etions 3 trois a diner ! et franchement excessivement surpris par l accueil ! coté cuisine vraiment tres agreable ! Service parfait et sensuel
Digestif maison offert par la maison !
Nous recommandons l'essai! Bravo!!
Le digestif au gingrmbre nous invite a une troisieme mi-temps dont nous ne saurions que fantasmer....

“Service sympa, mais restaurant médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

La qualité des produits est franchement indigne pour les prétentions de ce restaurant, du fois gras 'mi-cuit' avec son Sauternes ouvert une semaine avant, puis le canard trop dur, l'agneau de 7 heures dans une sorte de boule. "Oui, tout est maison"... Tu parles ! Mama mia le tiramisu, à la crème toute préparée, et les fruits qui rendent leur jus. Un désastre. Alors que je voulais l'impressionner un peu, cette collègue qui m'accompagnait. Même la sympathie du service ne peut rattraper ça. A proscrire à tout prix, surtout à celui-là.

• Visité en octobre 2012
paris
“Sympa mais pas extraordinaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

J'ai eu l'occasion de manger plusieurs fois dans ce restaurant. Je trouve que c'est un lieu chaleureux et que le personnel est vraiment accueillant mais le plus important dans un restaurant c'est la nourriture. Et selon moi ce n'est pas à la hauteur tant sur le goût que sur la qualité.

• Visité en juin 2012
Doha, Qatar
“Excellente surprise, à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous avons été emmenés par des amis qui connaissaient déjà le restaurant. Ambiance intime, peu de table, lumière tamisée. Serveur très sympa, décontracté, drôle, qui fournit des descriptions très détaillées des plats. La carte est courte mais innovante et change tous les 6 mois. L'intitulé des plats est aussi recherché que les plats eux-même. TOUS les plats étaient excellents: gaspachio exotique (aux petoncles & mangue) frais, tataki toqué (pavé de saumon marinée puis entouré de sésame et légèrement cuit) succulent, tartare de saumon à la mangue, foie de veau aromatisé à la truffe, maccarons pétillants (surprise!), gateau raté (en bien), aucun faux pas, que ce soit pour le service ou les saveurs. Si vous avez de la chance, vous gouterez aux rhums aromatisés (préférez celui au gingembre). Formule entrée+plat à 27 euros, entrée+plat+dessert à 33euros.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté L'Insouciant ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Insouciant ? Partagez vos expériences !