“En régression!”
Avis sur L'Insouciant

L'Insouciant
Réservez avec
L'Insouciant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 977 sur 17 772 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Description : Petit restaurant de quartier un peu comme à la maison. Douce musique rythmé au son de la platine vinyle. Pour les gourmands et les nostalgiques.
Avis publié : 19 juillet 2013

J'y suis allé lors ses premiers mois de l'ouverture, on sentait qu'il y avait une volonté de proposer une cuisine de qualité avec des bons produits, bref, une petite adresse qui avait de l'avenir, d'ailleurs, les critiques étaient au rendez vous!
Le temps a passé puis j'y suis retourné, mauvaise surprise, en effet, les patrons ont l'air de rogner sur la qualité des produits et ça, ça ne pardonne pas et du coup, les plats paraissent soudainement fades, il ne suffit pas de flatter l’œil il faut aussi tenir ses promesses dans le palais, ce n'est plus vraiment le cas et puis s'il vous plait, choisissez également mieux vos vins, le second vin d'un Pessac Léognan moyen, c'est beau sur la carte mais à 42 Euros, ça fait mal et du coup, on a le sentiment d'une mise en scène, c'est déroutant!
Vous êtes capables de mieux et vous l'avez prouvé, faites l'effort de nous proposer des bons produits, le savoir faire est toujours là, c'est indéniable, ce ce qui est frustrant et pour les vins, n'est-il pas plus gratifiant de proposer un excellent Bordeaux Supérieur plutôt qu'un élève médiocre d'une appellation prestigieuse?
Bref, "l’Insouciant " l'est devenu un peu trop pour moi et j'espère sincèrement que cette adresse retrouve ses lettres de noblesse!

Avis publié : 13 juillet 2013

Ambiance douillette et tranquille. Cuisine bien mais quand même pas gastronomique. Le bon point est que nous sommes restées très tard et qu'on ne nous a absolument pas fait sentir qu'il était l'heure de plier bagages. Un peu cher quand même mais adresse à retenir.

Avis publié : 21 juin 2013

Ce restaurant est parfait...tout est bon, finment présenté et sans graisse.Un ravissement pour le palais

Avis publié : 13 mars 2013

Nous etions 3 trois a diner ! et franchement excessivement surpris par l accueil ! coté cuisine vraiment tres agreable ! Service parfait et sensuel
Digestif maison offert par la maison !
Nous recommandons l'essai! Bravo!!
Le digestif au gingrmbre nous invite a une troisieme mi-temps dont nous ne saurions que fantasmer....

Avis publié : 18 septembre 2012

J'ai eu l'occasion de manger plusieurs fois dans ce restaurant. Je trouve que c'est un lieu chaleureux et que le personnel est vraiment accueillant mais le plus important dans un restaurant c'est la nourriture. Et selon moi ce n'est pas à la hauteur tant sur le goût que sur la qualité.

Les voyageurs ayant consulté L'Insouciant ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Insouciant ?