“Faible rapport qualité / prix et service déplorable”
Avis sur L'Insouciant

L'Insouciant
Réservez avec
L'Insouciant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 864 sur 17 161 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Description : Petit restaurant de quartier un peu comme à la maison. Douce musique rythmé au son de la platine vinyle. Pour les gourmands et les nostalgiques.
“Faible rapport qualité / prix et service déplorable”
Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant sur internet. Le cadre et l'ambiance sont sympas. Par contre c'est tout. La qualité des plats ne vaut pas le prix payé. Le service a été déplorable : de l'accueil au règlement (une addition fausse à corriger) en passant par la commande (trois tentatives avant de se souvenir de nos plats...) et le service non professionnel (de l'eau dans un verre a vin !).
Restaurant a ne pas recommander. Il y a de meilleures restaurants sur la capitale pour le même prix !

• Visité en mars 2014

“Qualité en baisse et service à côté de la plaque !”
Avis écrit le 9 mars 2014

Nous étions déjà venus 3-4 fois dans ce qui était alors un très bon restaurant. Cette fois, des plats en régression (trop salé pour l'un, pas assaisonné pour l'autre), un manque de recherche (crabe-avocat...sans compter que ça n'est pas vraiment la saison des crabes) et surtout, un service calamiteux du début à la fin !
Un serveur qui ne propose pas d'apéritif, qui ne se souvient pas des commandes, qui tutoie les clients, qui s'assoit à la table de certains clients pour prendre les commandes...
Si on ajoute une musique un peu forte et pas vraiment dans l'ambiance (très radio FM), cela donne un bilan plutôt décevant...dommage. Bref, pas sûr d'y retourner !

• Visité en mars 2014
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“INTIMISTE ET PLEIN DE SAVEURS”
Avis écrit le 30 octobre 2013

Les plus : le cadre douillet, le service rapide si on le souhaite et convivial , la carte est variée et originale et délicieuse.
Le "petit moins" le tarif un peu élévé

Visité en octobre 2013
“En régression!”
Avis écrit le 19 juillet 2013

J'y suis allé lors ses premiers mois de l'ouverture, on sentait qu'il y avait une volonté de proposer une cuisine de qualité avec des bons produits, bref, une petite adresse qui avait de l'avenir, d'ailleurs, les critiques étaient au rendez vous!
Le temps a passé puis j'y suis retourné, mauvaise surprise, en effet, les patrons ont l'air de rogner sur la qualité des produits et ça, ça ne pardonne pas et du coup, les plats paraissent soudainement fades, il ne suffit pas de flatter l’œil il faut aussi tenir ses promesses dans le palais, ce n'est plus vraiment le cas et puis s'il vous plait, choisissez également mieux vos vins, le second vin d'un Pessac Léognan moyen, c'est beau sur la carte mais à 42 Euros, ça fait mal et du coup, on a le sentiment d'une mise en scène, c'est déroutant!
Vous êtes capables de mieux et vous l'avez prouvé, faites l'effort de nous proposer des bons produits, le savoir faire est toujours là, c'est indéniable, ce ce qui est frustrant et pour les vins, n'est-il pas plus gratifiant de proposer un excellent Bordeaux Supérieur plutôt qu'un élève médiocre d'une appellation prestigieuse?
Bref, "l’Insouciant " l'est devenu un peu trop pour moi et j'espère sincèrement que cette adresse retrouve ses lettres de noblesse!

• Visité en novembre 2012
“Mitigé”
Avis écrit le 13 juillet 2013

Ambiance douillette et tranquille. Cuisine bien mais quand même pas gastronomique. Le bon point est que nous sommes restées très tard et qu'on ne nous a absolument pas fait sentir qu'il était l'heure de plier bagages. Un peu cher quand même mais adresse à retenir.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté L'Insouciant ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Insouciant ?