“Super italien”
Avis sur Gambino

Gambino
Classé n° 748 sur 16 978 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne, Pizza, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Groupes, Romantique, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Boulogne-Billancourt, France
“Super italien”
Avis écrit le 24 septembre 2013

Dîner en amoureux et une autre fois avec une copine, les 2 fois c'était top. Les assiettes sont généreusement garnies, les produits frais, on a vraiment du mal à choisir tant la carte est alléchante!
Une corbeille de différents pains très bonne (attention à ne pas se jeter dessus au risque de ne pas finir son plat...)
Dessert à prendre : un fondant au caramel
Prix très honnêtes pour le quartier

Boulogne-Billancourt, France
“Excellent et sympa!”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Des portions plus que généreuses, des produits frais... un service discret mais attentif...L'italie gagne ses lettres de noblesse à Paris avec ce super restaurant... A conseiller pour une soirée réussie!

Drancy, France
“Excellent qualité, mais les prix un peu excessifs.”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Les pizzas sont très bonnes, mais le prix restent élevé entre 15 et 18€.
Mes amis ont pris des pâtes très bonnes, à 21€ l'assiette!
Le service est agréable et attentionné.

“Un ver dans l'assiette”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Habitant le quartier, je suis allé plusieurs fois dans ce restaurant qui, il est vrai, sert des pizzas tout à fait savoureuses.

Par contre, le lendemain, j'ai remarqué à chaque fois avoir un peu mal au ventre (et les ennuis gastriques qui vont avec..) mais bon, rien de bien méchant donc je ne me suis jamais vraiment inquiété.

J'y suis retournée (pour celle qui sera donc la derniere fois) avec un ami: j'ai eu la DIVINE SURPRISE de trouver un VER DANS MON ASSIETTE. Exquis isn't it? Ni une, ni deux, je me suis levé pour demander des explications au patron qui a eu pour toute réponse, je cite: "UN VER DANS VOTRE ASSIETTE? BAH, CA VEUT DIRE QUE LA SALD EST FRAICHE". Puant.

J'espere que cette évaluation vous fera fuir cet attrape-touriste dégeulasse qu'est Gambino où vous risquez votre santé à chaque bouchée.

Et estimez vous heureux messieurs les propriétaires que je n'ai pas appelé l'inspection sanitaire, c'est tout ce que vous méritez.

• Visité en juillet 2013
Vélizy-Villacoublay, France
“Assiettes trop copieuses !”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Cadre agréable, service moyen (surtout quand les serveuses sont au taquet pour retirer les plats à peine terminés)... Mais pain excellent !
La carte est vraiment complète, et surprise, les plats sont vraiment énormes.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Gambino ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Gambino ?