“Belle carte pour un resto sympa”
Avis sur Gambino

Gambino
Classé n° 704 sur 18 008 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Avis publié : 16 février 2014

Une carte alléchante et variée proposant des dizaines de pizzas, de plats de plats et de salades en tous genres.
Les assiettes sont vraiment bien garnies. J'ai testé la salade carmina (salade verte, amandes, raisins secs, gorgonzola, poulet grillé, tomates, champignons) qui était délicieuse et obèse!
Le service est rapide et attentif en raison d'une équipe de serveurs jeunes et dynamiques.
La déco est chaleureuse même si un peu sombre (bois et noir)
Les moins :
- tables un peu trop proches les unes des autres (restaurant victime de son succès car toutes les tables étaient pleines)
- boissons très chères

Compte tenu du quartier, c'est un bon rapport qualité/prix.
Un conseil : y aller tôt pour le dîner (19h30) ou pour le déj (12h) pour éviter la foule et pouvoir choisir sa table!

Avis publié : 3 février 2014

Restaurant trop cher pour de simples pâtes et pizza moins bonnes que chez Pizza Pino!
Boisson hors de prix et bouteilles de vin beaucoup trop chères pour cette qualité...
Bref passer votre chemin!

Avis publié : 27 janvier 2014

restaurant à l'image de ses pairs dans le quartier: prétentieux, quelconque voire mauvais et très cher.

J'ai été malade le lendemain de ma visite, je ne sais pas si c'est lié mais c'est troublant, une inspection de l'hygiène serait à mon sens bienvenue.

Avis publié : 16 décembre 2013

Cadre en apparence plutot agréable, mais une fois à l'intérieur on déchante: tables serrées les unes contre es autres pour faire le plus de couverts possibles et décor en carton pâte.
Niveau assiette, c'est pire : les pâtes sont spongieuses et trop cuites, l'escalope milanaise dure et pas fraîche, le jambon de parme est industriel, et le vin de la maison littéralement imbuvable. Bref, c'est la cantine, avec des plats sans odeur et sans saveur.
Et bien sûr, c'est cher pour ce que c'est. Amateurs d'italien, passez votre chemin !

Avis publié : 25 novembre 2013

Accueil très sympa, bons produits mais CHER , pizza à 15 € par exemple..., restau très bruyant quand rempli

Les voyageurs ayant consulté Gambino ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Gambino ?