“Restaurant à oublier”
1 sur 5 bulles Avis sur Gambino

Gambino
Classé n° 790 sur 16 854 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne, Pizza, Européenne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Montrouge, France
“Restaurant à oublier”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

C est le nom qui est italien mais la cuisine est loin d être italienne c est vraiment pas bon le personnel n est pas agréable est le cadre très bruyant Adresse à oublier rapidement !!!!!!!
Est surtout très cher quantité prix !!!!!

Neuchâtel, Suisse
“Généreux, bon mais pas idéal pour repas d'affaire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

J'y suis allée pour un repas d'affaire, le cadre est plutôt sympa, les plats très bons mais le service bien que sympa n'est pas au top !
Je pensais trouver autre chose que pâtes et pizzas mais nous avons passé une soirée sympa.

Cergy, France
“Très mauvaise expérience...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

J'ai vite déchanté lorsque je suis arrivée dans ce restaurant plein de promesses: pas beaucoup d'air qui circule, il fait chaud et on est un peu en manque d'espace. Une carte très très fournie, déjà un mauvais signe. Nous sommes neuf à table et sommes servis en moins de dix minutes. C'est très (trop???) rapide, ce qui me fait douter davantage.

J'ai choisi les palourdes. Ai-je bien fait? Je ne pense pas car à l'heure où j'écris ce message j'ai tout juste renvoyé mon plat au fond d'une cuvette après des heures d'agonie de mon estomac.

Vraiment très mauvais souvenir, très mauvaise expérience. Je n'imagine pas la nuit que j'aurais passée si j'avais fini mon plat au lieu de me "contenter" de la moitié!

L'Isle-sur-la-Sorgue, France
“Resto tres sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Repas entre copines dans le quartier d'Opera
Joli cadre, personnel tres agreable et souriant, service rapide (sans pour autant presser le client).
Nous avons pris des salades (mille feuilles aubergines mozza, tomates séchées, courgettes grillées, jambon de parmes, parmesan et roquette).
C'était tres bon et copieux, bon rapport qualité prix pour le quartier.
Je retiens l'adresse et reviendrai !

• Visité en mars 2014
“Un régal ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Les anti pasti sont délicieuses. A partager ! Un italien comme on en rêve ! Les serveurs sont très sympa.
Mieux vaut réserver.

Les voyageurs ayant consulté Gambino ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Gambino ?