“Restau très sympa proche du quartier des Halles”
Avis sur Roba Seria

Roba Seria
Réservez avec
Roba Seria n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 282 sur 18 841 Restaurants à Paris
Quartier : Les Halles
Description : restaurant italien, produit frais et fais maison, pizza avec pâte maturée de 72h, cave à vin nature et cocktail
Avis publié : 2 avril 2018

Découvert grâce à la Fourchette! Arrivés en retard sous une pluie battante, nous avons été accueilli avec le plus charmant des sourires...nous qui pensions nous faire "jeter" !! Les pizzas choisies ont été un régal , la pâte est délicieuse et pas bourrative, belle découverte à prix correct dans ce quartier où les adresses sont très nombreuses mais pas forcément goûteuses et pourtant chères. Plus prudent de réserver!!

Avis publié : 1 avril 2018

Très belle adresse ! Un restaurant en mezzanine adorable, ambiance chaleureuse. Les serveurs aux petits soins. Venus entre amis, nous avons été placés justement sur la mezzanine, avec une petite vue sympathique sur le rez-de-chaussée du lieu.
Lumières tamisées et décoration de goût, à la lecture de la carte nous avons tous opté pour des pizzas, bien que les plats du moments semblaient tout aussi savoureux.
Les pizza étaient excellentes, avec beaucoup de goût, un vrai régal. Un bon vin blanc conseillé par un serveur pour accompagner tout ça jusqu'au dessert, le tiramisu était de la partie.
Bonne adresse à tout points de de vue !

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Nous y étions pour déjeuner à 4 sur la terrasse chauffée et même si la température n’était pas des plus clémente, l’accueil, lui était vraiment très agréable et chaleureux!
Les plats du jour (tagliatelles et raviolis) sont fait maison et délicieux, les pizzas sont aussi faites maison, très savoureuses et généreuses. Le carpaccio de saumon super frais, excellent également. Pour finir avec un tiramisu divin et plutôt copieux.
Un VRAI resto italien! On s’est régalé. On reviendra!

Avis publié : 12 mars 2018

Équipe adorable aux petits soins dans ce joli restaurant italien en mezzanine.
Les produits sont bons, les mets sont très bien cuisinés, les vins sont parfaits, et les conseils aussi.
Four à pizza à même la salle, où sont cuits en direct tous les délices proposés.
Le pain à pizza à picorer est à tomber.
A quand une bière italienne à la carte ? :P
Bravo, bonne continuation et à bientôt !

Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Excellents produits, service très sympa, du fait maison, une formule «bouteille a la ficelle».Vraiment pas déçue et surtout très contente d'avoir trouvé un aussi bon restau, avec une âme à Châtelet.
Les raviolis maisons ricotta epinard sont très bons.Et tous les plans sont joliment présentés.Je reviendrai pour gouter une pizza,!

Les voyageurs ayant consulté Roba Seria ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Roba Seria ?