Tripadvisor

Classé n° 76 sur 21 780 Restaurants à Paris
Quartier : 13e Arr. – Gobelins
Quartier : 13e Arr. – Gobelins
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Accueil chaleureux dans l’esprit bobo parisien par excellence. Pensez à réserver la taille réduite du lieu le rend complet tous les soirs. Carte réduite pour plats excellents avec des produits frais. Pour le prix les portions pourraient être un peu plus généreuses

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (105)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 5 semaines

Des saveurs originales, un service chaleureux, des desserts au top ! Tout est dit : venez découvrir, vous ne serez pas déçus.

Avis publié : il y a 5 semaines

Découvert par hasard et sur conseil des avis TripAdvisor, nous n’avons pas été déçu. Produits frais et poisson excellent. Nous reviendrons.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Une belle découverte par hasard ... accueil très chaleureux avec notre fille de 2 ans, un service top et surtout une cuisine excellente et très joliment présentée. Allez y les yeux fermé et la bouche grande ouverte

Avis publié : 10 janvier 2020 par mobile

Accueil agréable
Au petit soin
Service rapide
Le saumon est exquis
Prix très raisonnable pour la qualité
Que des compliments. Si vous passez dans le coin, il faut absolument y aller.

Les voyageurs ayant consulté Tadam Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Tadam Paris ?