Tripadvisor
Publier
Messages
Rechercher

“Une nouvelle expérience ”

Aujourd'hui Demain
Classé n° 2 897 sur 21 085 Restaurants à Paris
Quartier : Bastille
Description : Aujourd'hui Demain est le premier concept store végane de France, mêlant coffee shop, épicerie, mode, librairie et produits pour animaux. Des plats et desserts bio, de saison et faits maison sont proposés à la cantine tous les jours de 12h à 14h, sur place ou à emporter. Toute la journée, on peut profiter des pâtisseries, boissons fraiches, cafés, thés et lattés servis au coffee shop.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous voici attablés dans ce lieu insolite. Je n ai jamais mangé vegan mais l expérience me tentait. J ai été ici très agréablement surprise. Les plats sont goûteux, savoureux et présentés avec beaucoup de soin. Le personnel est sympathique et efficace. Je recommande !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (54)
Contrôle des avis

Avis publié : 25 novembre 2019 par mobile

Une vrai decouverte au detour d'une rue.
Un pur regale.
Les produits sont frais, de bonne qualités.
Nous avons dégusté un lil brunch et c'était amplement suffisant.
Allez y les yeux fermés.
Salle petite. Je ne sais pas s'il est possible de réserver mais en tout cas il fait y aller tôt !

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 23 novembre 2019 par mobile

Atypiques, chaleureux, une carte vegan tres généreuse....service chaleureux...une très jolie parenthèse repas

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 27 octobre 2019 par mobile

Les gâteaux et les thés sont délicieux, le lieu est très chaleureux, les plats sont toujours dressés soigneusement et les goûts choisis avec précision !
On se régale et on fait un tour dans les rayons du concept store où l'on peut acheter de la nourriture, du maquillage et un peu de tout !
Un super lieu totalement vegan, à faire à Paris !

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 25 septembre 2019

Depuis le temps que je voulais venir, j'ai sauté sur l'invitation d'une amie pour aller dans ce concept store vegan parisien. Très populaire sur les réseaux sociaux, je voulais vraiment essayer.

Et bien je ne suis absolument pas déçue. Mon amie non vegan non plus.

La carte : très variée, elle propose des choix salés, sucrés qui donnent tous l'eau à la bouche. Vous pouvez partager des plats (les tacos semblent divins). Il y a des salades, des burgers. Vraiment de quoi satisfaire absolument tout le monde vegans, non vegans, adultes et enfants.
Les boissons proposées sont également plus alléchantes les unes que les autres. J'ai pris un Golden latte à 5euros (mon péché mignon) et mon amie un chocolat chaud à 4,5Euros. C'était divin ! Je regrette de ne pas avoir vu le Pumpkin Spice latte car il est clair que je prenais celui-ci mais ce n'est que partie remise.
Il me tarde de revenir pour tester également les gâteaux qui étaient en vitrine. Non mais c'est quoi ces dingueries !! Une énorme part de gâteau au chocolat/cacahuètes à 6euros (vous tenez la journée avec ^^), du carrot cake, des cookies, des muffins. Pfiou mes yeux ne savaient plus où donner de la tête.
Mais encore une fois ce n'est que partie remise.

Le service : Top ! Accueil ultra chaleureux, service rapide, des sourires, des échanges de paroles. Vraiment un bonheur ! Encore une raison pour revenir.

Le cadre : Aujourd'hui demain est un concept store. Vous avez une partie coffee shop et une partie shop avec des aliments vegans, des vêtements, des cosmétiques, des accessoires. Une véritable caverne d'Ali Baba. Bon j'avoue que c'est moins mon bonheur car je trouve que les tarifs sont ultras excessifs. Que ce soit pour la nourriture mais surtout pour les vêtements et les chaussures. J'ai un peu de mal avec cela alors là dessus, je passe mon chemin.
Les tarifs des aliments sont quant à eux les mêmes que tous les magasins spécialisés ou boutiques bio donc ça ne m'étonne plus maintenant. Mais je suis contente de trouver certains produits que je ne trouve pas ailleurs (bonjour les Tommpousses et les beurres de cacahuètes crunchy).

Le seul point négatif que je peux relever, c'est cette odeur vraiment pas agréable de friture qui flotte partout dans le magasin. Quand on prend un si bon café et que ça sent la frite, ce n'est pas très agréable. Ca dénature un peu le charme. Mais c'est dérisoire par rapport à tout le reste.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Aujourd'hui Demain ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Aujourd'hui Demain ?