“Une table redoutable de qualité, de finesse et de sa qualité de conseil et d'accueil.”

La Cantine de Mémé
Classé n° 3 502 sur 19 251 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

N'hésitez pas une seconde pour réserver votre table votre palais se verra exposé à ce qui peut se faire de mieux de l'entrée au dessert.
Avec une carte renouvelée chaque quinzaine on redécouvre pour le coup des saveurs respectant la saisonnalité, tout est bio, des producteurs & fournisseurs triés sur le volet et ça se ressent nettement dans l'assiette.
Un rapport qualité prix exceptionnel permettant justement de pouvoir y retourner encore et encore, bref, un must go !!

La_Cantine_de_Meme, Propriétaire de La Cantine de Mémé, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Merci merci pour ces mots plus qu'extraordinaires!
Heureux que vous ayez compris notre esprit et aimé la Carte du Chef Guillaume Hilaire. <3

Je ne sais quoi écrire ... seulement merci.

À bientôt Sylvain

Contrôle des avis

Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

3ème visite, 3ème coup de cœur et de fourchette ! Excellent apport qualité prix. Cuisine pleine de saveurs, assaisonnée avec brio. Au service, même bonheur. Une adresse aussi sympa au déjeuner qu’au dîner. ON ADORE, ON REVIENT VITE !

La_Cantine_de_Meme, Propriétaire de La Cantine de Mémé, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2018

Waouh!!! Merci merci Olivier!!!
Ce n'est rien mais ça représente beaucoup pour nous! Merci de nous faire confiance et à bientôt.

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Soirée privatisée pour un repas d'équipe. Super service d'un personnel attentionné et sympa. Decor original, formule sympathique (partage d'une grande table). Ce qui est dans l'assiette ne dépare as avec le reste : plats originaux avec accompagnements interessants (rutabagas), soupe généreusement agrémentée de copeaux de truffes etc... les desserts sont aussi tres bons. Jus de fruit pressés maison. Le tout pour un prix raisonnable. Ah, entre les repas salon de thé !

La_Cantine_de_Meme, Propriétaire de La Cantine de Mémé, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2018

Merci Jérôme ! Magnifique descriptif.
Un plaisir partagé et au plaisir de vous revoir.

Bien à vous et excellente journée

Avis publié : 21 février 2018 par mobile

Ayant déjeuné un midi, j'ai apprécié la carte avec entrée/plat, les produits étaient frais et bien cuisinés.
Service aimable et efficace !
Mention spéciale pour le café.

La_Cantine_de_Meme, Propriétaire de La Cantine de Mémé, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2018

Merci Pascal !!
Au plaisir de vous revoir.
Le prochain café viendra du Congo.

Bonne journée et à bientôt.

Les voyageurs ayant consulté La Cantine de Mémé ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Cantine de Mémé ?