“Tres agréable et reposant”
Avis sur Chez Ta Soeur

Chez Ta Soeur
Classé n° 5 965 sur 19 251 Restaurants à Paris
Quartier : Montmartre
Quartier : Montmartre
Avis publié : 13 juin 2018 par mobile

Venu pour le travail sur Paris. Je me suis arrêté dans ce salon. Ambiance au calme, j’ai pris une bonne pause d’une heure avec un chocolat chaud et un cookie que je recommande.
Les patronnes sont souriantes, l’endroit est propre et décoré avec goût.
Je conseille, j’espère revenir piur un repas ou un brunch.

Contrôle des avis

Avis publié : 30 avril 2018 par mobile

Nous sommes venus hier pour le brunch. Nous avons passé un très bon moment.

Le café se situe au pied de montmartre et à côté de du métro.. le quartier est donc cool.

Nous sommes arrivés à 9 et avons été pris en charge rapidement et avec le sourire! Nous avons beaucoup aimé La déco sympa, un peu dans le style DIY.

Au niveau de la nourriture, tout nous a plu. Le brunch est copieux et équilibré à la fois et on sent bien qu’il est préparé à partir de produits frais et sains. La petite douceur en dessert était un délice.. il fallait choisir entre : gâteau chocolat beurre de cacahuète ou gâteau citron pavot ! Je n’ai pas pu choisir et ai donc partage avec un ami : les 2 étaient super bons en + d’etre Appétissant à l´oeil ;)

Nous reviendrons !

Avis publié : 15 avril 2018 par mobile

Les propriétaires sont souriantes et l'endroit est très agréable, avec la décoration qui va bien!
Le choix pour le brunch est très limité (formule grande sœur ou pâtisseries) et dans l'ensemble c'était bon mais la formule du brunch m'a un peu déçue.
La salade de lentilles manquait d'assaisonnement -s'il y avait une vinaigrette on ne la sentait pas -, les betteraves n'étaient pas cuites (donc mauvaises pour la santé car toxiques), le jus d'orange est ridiculement petit, morceaux d'entame du fromage... Par contre le cake était bien moelleux et l'œuf à la coque parfaitement cuit!
Je reviendrais pour un bout de gâteau et un café plutôt que la formule brunch qui pour moi n'est pas très qualitative!

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Un bel accueil vous attend sur le versant nord de la butte de Montmartre dans ce petit café chaleureux. Côté cuisine c'est simple et savoureux et la formule brunch convient parfaitement aux gros estomac. Une équipe bien rodée après un mois d'ouverture. Vraiment que du bonheur pour démarrer la journée du dimanche. Merci à vous.

Avis publié : 4 mars 2018

Nouveau petit spot du 18e qui vient d'ouvrir il y a quelques semaines.... Brunch délicieux et abordable. Les gateaux sont faits maisons (spéciale dédicace pour le pomme-cannelle). Ce n'est pas à volonté mais on a plus faim à la fin ! Service très sympa et à l'écoute. A refaire pour tester le déjeuner....

Les voyageurs ayant consulté Chez Ta Soeur ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Ta Soeur ?