“Délices et orgues !!!”

ven. 20/09
20:00
Classé n° 790 sur 21 295 Restaurants à Paris
Quartier : 9e Arr. – Opéra
Description : Salon de thé inspiré de l’Opéra. Ambiance classique, pâtisseries faites maison, sélections de thés, cafés, chocolats. Petit déjeuner, déjeuner ou goutter réalises avec des ingrédients de qualité. Et le tout accompagné de la meilleur musique classique.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Une adresse absolument géniale pour les gourmands mélomanes et tous les amoureux de paname! Tout est fait maison en direct bio ou circuit court ... des gâteaux à tomber, des brunchs très copieux et originaux et des formules ultra fraîches le midi ! Un must , le tout servi par une équipe jeune attentive et serviable ;) courrez-y

Date de la visite : août 2019
Daniel A, Gérant de Violetta et Alfredo, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci beaucoup pour votre avis. Ça fait plaisir voir des clients si contents

Écrivez un avisAvis (61)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

C’est désormais un Must ! Jamais déçue par Violetta et Alfredo, la bienveillance de l'équipe, et les produits proposés !
Que vous cherchiez un endroit pour bruncher en famille ou entre amis, ou que vous préfériez le « tea Time », ce salon est véritablement la bonne adresse. Chaque gâteau emprunte son nom à un grand de l’opera, la recette est classique, le nom original, l’ensemble du tonnerre !
Le petit plus : l’envoutement de la musique classique, le patron est mélomane et cela se sent !

Date de la visite : août 2019

Un grand plaisir de vous avoir accueilli. On espère qu’on se reverra bientôt.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Vous qui êtes amoureux de la bonne pâtisserie et de l’opéra, courrez chez Violetta et Alfredo.
Vous serez accueillis avec simplicité et gentillesse, vous succomberez aux délices de la gourmandise et serez envoûtés par la musique.
Un moment rare, un moment inoubliable.

Date de la visite : août 2019

C’est un plaisir lire cet avis car c’est ça ce que nous voulons donner à nos clients. Pour nous c’est une réussite et nous sommes très heureux. À très bientôt avec grand plaisir

Avis publié : 15 août 2019

Jamais à Paris je n’ai attendu si longtemps pour recevoir ma commande, presque deux heures d’attente pour l’instant. C’est bien dommage car la nourriture est bonne - enfin je suppose puisque nous avons reçu les viennoiseries du brunch et que nous attendons maintenant depuis une heure le plat de résistance.
Malheureusement pas une expérience à réitérer

Date de la visite : août 2019
Daniel A, Gérant de Violetta et Alfredo, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Bonjour Clara, nous avons lu avec attention votre commentaire. Comme vous avez pu le constater, le jour de votre arrivée, la salle était pleine, avec tout ce que cela implique d’imprévu et de difficulté d’organisation.
Certes il y a eu un peu d’attente mais, si vous le permettez, nous nous étonnons que vous parliez de deux heures entre les mignardises et vos plats chauds. Cela semble un peu excessif. Nous nous sommes excusés du désagrément que vous avez subi, nous vous avons offert un petit cadeau en dédommagement, et vous sembliez satisfaite en repartant. Comme vous êtes restée un long moment après le désert, nous avons cru que nous nous étions rachetés !
Nous sommes bien sûr très déçus de ce commentaire qui ne reflète aucunement votre état d’esprit à votre départ. Nous avons sincèrement pensé que vous aviez passé un bon moment. Nous comprenons néanmoins que l’accueil n’ait pas été entièrement à la hauteur de votre attente et espérons une autre visite qui nous permettra de vous faire découvrir les qualités d’accueil qui nous tiennent à cœur.

Avis publié : 31 juillet 2019 par mobile

J'ai emmené des amis pour goûter ses brunchs et on a tous adoré specialement le "churger"
Prix raisonnables pour des produits bio de qualité servis en bonne quantité. Déco excellent et service nickel. Je n'hesiterai pas à y retourner.

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Violetta et Alfredo ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Violetta et Alfredo ?