Tripadvisor
Publier
Messages
Rechercher

“Un voyage dans l’univers de Pierre Sang”

Signature by Pierre Sang
Réserver une table
ven. 21/02
20:00
Classé n° 549 sur 21 308 Restaurants à Paris
Quartier : 11e Arr. – Popincourt
Description : Pierre Sang dévoile Pierre Sang Signature : la salle aux notes cuivrées est composée de 12 places assises. L'équipe Pierre Sang vous promet ainsi un service sur-mesure pour un moment de gastronomie unique. Des mets d’exception vous sont proposés au gré des saisons, toujours sous le concept de menu découverte.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Vous arrivez dans une petite salle avec 4 tables. Tout le personnel est à votre service avec une grande gentillesse pour vous faire voyager dans l’univers métissé de la cuisine de Pierre Sang. Subtil mélange de saveurs et d’odeurs de la cuisine coréenne et de produits du terroir français. On vous laisse découvrir les produits qui composent votre plat. Mention spéciale pour la jeune et jolie serveuse. Tout est bien pensé et bien équilibré

Date de la visite : janvier 2020
Restaurants P, Atelier Pierre Sang de Signature by Pierre Sang, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher ddidierb,

Merci pour votre retour, nous sommes ravis de voir que le concept ainsi que la cuisine que nous servons vous ai plu et espérons vous revoir très vite dans l'un de nos 3 établissements !

Écrivez un avisAvis (95)
Contrôle des avis

Avis publié : 23 décembre 2019 par mobile

Nous avons rencontré un petit problème lors de la réservation , rectifié avec beaucoup de professionnalisme

Excellent diner : tout est parfait : l’ accueil , le personnel , une cuisine inventive , beaucoup de saveurs et un parfait mélange de cuisine française et asiatique
Nous avons eu le plaisir de rencontrer Pierre Sang .. le parfait cadeau d anniversaire pour un fan inconditionné de 18 ans
Personnel à l image du chef : professionnel , accueillant et à l écoute des clients
On reviendra ..

Date de la visite : décembre 2019
Restaurants P, Atelier Gambey de Signature by Pierre Sang, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2020

Cher Hilde,

Merci pour votre retour positif, nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable moment parmi nous et veuillez nous excuser pour le petit problème lors de votre réservation. Toute l'équipe Pierre Sang espère vous accueillir très vite à nouveau dans l'un de nos 3 établissements !

Avis publié : 20 décembre 2019

Un merveilleux moment chez Pierre Sang, des plats incroyables j’ai adoré du début à la fin et la qualité du service et magique on est chouchouté !

Date de la visite : décembre 2019

Merci pour votre retour positif, ce fut un réel plaisir de vous avoir parmi nous ce soir là et nous espérons vous accueillir à nouveau très vite dans l'un de nos 3 établissements.

A bientôt chez Pierre Sang,

Avis publié : 22 novembre 2019

Une cuisine créative , pleine de saveurs qui change du restaurant traditionnel ou l on choisi son plat à l avance . Bravo pour ce concept de découverte de 6 plats pour un prix très correct compte tenu de la qualité et de la fraîcheur exceptionnelle des mets servis .

Date de la visite : octobre 2019
Restaurants P, Responsable Atelier Gambey de Signature by Pierre Sang, a répondu à cet avisA répondu le 3 décembre 2019

Merci pour votre retour, nous sommes ravis de voir que vous avez passé une belle soirée avec nous et espérons vous revoir très prochainement chez Pierre Sang !

Avis publié : 19 novembre 2019 par mobile

Le resto parisien par excellence : ça se la pète, c'est bof et c'est cher.

Nous n'avons rien trouvé de bon à dire :

- Ça commence par la prise de réservation. J'appelle pour rajouter une personne et on m'envoie balader parce que "on est en plein service...".
- L'entrée du restaurant était crados avec des cartons entassés.
- Les vins sont hors de prix par rapport à la piètre qualité du menu. Totalement inadapté, on n'est pas dans un resto 3 étoiles
- Le sommelier d'une antipathie rare, limite insultant.
- Le plus important pour moi : le repas était très moyen. La dégustation "à l'aveugle" est une bonne idée mais à trop vouloir surprendre, les associations manquent cruellement de cohérence. Je me suis régalé sur aucun plat et mon dessert était insipide. Mes convives n'ont même pas mangé le leur. Chose rare dans un restaurant qui se veut gastronomique.

Pour être allé plusieurs fois chez Petit Pierre je le comparerais à un Christiano Ronaldo alors que Pierre Sang reste un Cedric Fauré. Un bon joueur de ligue 2 quoi...

Date de la visite : octobre 2019
Restaurants P, Atelier Gambey de Signature by Pierre Sang, a répondu à cet avisA répondu le 3 décembre 2019

Cher Monsieur,

Nous sommes profondément désolés que votre expérience parmi nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous nous efforçons jour après jour de faire notre maximum afin de satisfaire l'ensemble de nos clients. Nous proposons une sélection de vin d'environ 200 références et pour tous les budgets, nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé une bouteille à votre goût.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et espérons vous revoir bientôt chez Pierre Sang.

Les voyageurs ayant consulté Signature by Pierre Sang ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Signature by Pierre Sang ?