“UNE HONTE...”

Mama Shelter Paris Restaurant
Réservez avec
Mama Shelter Paris Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 451 sur 16 839 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Café-concert, Groupes, Grandes occasions
Options : Dîner, Boissons, Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Brunch, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Le restaurant propose des plats simples et faits maison à partager entre amis autour des tables d’hôtes. Au gigantesque bar, à la pizzeria ou sur la terrasse, on pourra croiser poètes américains, peintres japonais ou écrivains d’Amérique Latine. Le rooftop l’été permet de laisser naviguer son regard sur la mer des toits de Paris au rythme lent des basculements du hamac ou au son d’une partie de ping-pong. Au cours d’une partie de baby-foot géant, d’une séance de photobooth ou videobooth improvisée, devant un live de musique sur la scène ou simplement autour d’un plat ou cocktail, l’expérience MAMA SHELTER se vit.
Le Plessis-Robinson, France
“UNE HONTE...”
Avis écrit le 30 janvier 2013

Comment vous dire...
Je me suis rendu avec ma femme au Mama Shelter de Paris pour diner.
Nous savions qu'il fallait réservé 15 jours avant pour diner au restaurant, surtout du vendredi au samedi soir.
Nous avons décidé d'aller diner à la pizzeria (sans réservation). Nous arrivons à 22H30 et nous avons attendu 2heures pour avoir une place. Heureusement, nous sommes allés chercher un "drink" pour patienter.
Enfin, une table et la 30 minutes pour avoir la carte.
Bref, rien a dire de positif sur cet établissement SAUF que la déco du restaurant est très sympa, pizza médiocre et dessert grossier. Une cliente a coter de nous à même dit "C'est la pizza la plus dégueulasse que j'ai mangé depuis 10ans". Il ne devrait pas laisser rentrer autant de personnes juste pour faire du fric.
Ce n'est pas parceque c'est un endroit très "hype" qu'il faut prendre les clients pour des tirelires.
Si vous êtes un client qui désir uniquement se faire voir, allez-y sinon passez votre chemin.

• Visité en janvier 2013

“ambiance et bon repas garanti”
Avis écrit le 28 janvier 2013

les menus sont étudiés par alain senderens. Tout est très bon,la présentation soignée, et comme toujours au Mama le personnel est top

Visité en janvier 2013
Plougasnou, France
“Que dire ?”
Avis écrit le 24 janvier 2013

S'il vous prend l'envie de découvrir ce lieu à la mode, évitez de précisez que vous serez trois convives, vous risqueriez de vous retrouver assis près de la "caisse" des serveurs et de subir leurs passages incessants, leurs commentaires, les couverts qui choient et les tiroirs qui se referment sans discrétion !!!
Impossible de changer de table, l'établissement est bondé.....Archi-bondé !!!
Mais c'est certainement dû à la réputation de ce restaurant qui ne vaut que par sa décoration originale, car la gastronomie n'est pas au rendez-vous !!!!
Plats insipides et tièdes et très honnêtement proposer des coquillettes a l'oeuf mollet pour un prix extravagant, n'est-il pas du "snobisme" ????
Seul le sourire du gentil serveur fut la note positive de la soirée ....
Je suis venue....j'ai vu ....mais on ne m'y reprendra plus !!!!

• Visité en janvier 2013
“Convivial”
Avis écrit le 21 janvier 2013 par mobile

Nous avons dine dans ce restaurant et nous avons ADORE.
Restaurant entierement fait par Philippe stark toujours aussi original.
Le cadre est tres agreable et convivial avec un babyfoot géant.
Le repas tres bon et le service tres bien.
Bref une soirée tres sympatique.
A recommander

“EXCELLENT”
Avis écrit le 21 janvier 2013

Mon mari a pris des moules au chorizo et moi un fish ans chips, vous allez me dire que ce n'est pas de la super gastronomie... alors détrompez vous et goûtez.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Mama Shelter Paris Restaurant ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Mama Shelter Paris Restaurant ?