“Très, très moyen”

Mama Paris Restaurant
Réservez avec
Mama Paris Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 421 sur 18 347 Restaurants à Paris
Cuisines : Diner, Delicatessen, Française
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Le restaurant propose des plats simples et faits maison à partager entre amis autour des tables d’hôtes. Au gigantesque bar, à la pizzeria ou sur la terrasse, on pourra croiser poètes américains, peintres japonais ou écrivains d’Amérique Latine. Le rooftop l’été permet de laisser naviguer son regard sur la mer des toits de Paris au rythme lent des basculements du hamac ou au son d’une partie de ping-pong. Au cours d’une partie de baby-foot géant, d’une séance de photobooth ou videobooth improvisée, devant un live de musique sur la scène ou simplement autour d’un plat ou cocktail, l’expérience MAMA SHELTER se vit.
Avis publié : 10 septembre 2010

Depuis l'ouverture, j'avais envie de découvrir ce resto (déco starck, chef aux commandes).
J'y suis allée hier soir et là grande déception. J'ai beaucoup aimé la déco, mais la musique est beaucoup trop forte (malgré la bonne sélection).
Et la cuisine, vraiment rien d'extraordinaire sous couvert de simplicité. Je veux bien de la simplicité mais alors les prix qui vont avec.
Quant au service, je pense qu'ils devraient augmenter le nombre de serveur et leur efficacité. C'est d'une lenteur monstrueuse.
Le rapport qualité/prix est nul.
Je n'y retournerai pas.

Écrire un avisAvis (1 025)

Avis publié : 13 août 2010

Dans un cadre cosi, enfoncés profondément dans les canapés, nous avons profité de la formule brunch, une réussite ! Sous forme de buffet à volonté, les choix sont très divers, des viennoiseries classiques jusqu'aux plats cuisinés (gratins, parmentier de canard, salades composées...) Seul petit hic, nous sommes arrivés assez tard et le buffet de desserts était presque.. vide !
La formule coût 39 euros, ça vaut le coup ! Mais attention, il faut avoir très faim !

Avis publié : 2 août 2010

Je voulais allez au Mama Shelter suite à une émission de radio peu après son ouverture mais quand j'ai lu les critiques sur TripAdvisor j'étais déjà moins enthousiaste, mais bon quand on sait que c'est Trigano derrière, ça vaut le coup de se faire sa propre opinion, d'autant que nous sommes très satisfait de notre séjour dans son établissement de Forges-Les-Eaux et que l'on connaît le parcours du bonhomme. Concernant l'extérieur, RAS c'est un batiment moderne sans âme, tout se joue à l'intérieur et c'est vrai que dés qu'on passe la porte on peut vraiment apprécier la décoration et l'ambiance branchée, par contre en ce qui concerne la cuisine - pourtant sous l'égide d'un grand chef - pas de quoi faire le détour, c'est très très moyen, bref on a pris un plat, un dessert et on est parti, on a vu ce qu'on voulait voir et on ne reviendra pas.ut

Avis publié : 16 mai 2010

Bonne cuisine (cuisson du poisson parfaite), déco originale, service à revoir, ambiance musicale très sympa.
Soyez au moins 4 pour profiter des tables avec canapés !

Avis publié : 1 mai 2010

J'y suis allé ce soir pour manger une pizza. Nous avons déjà dû attendre une petite dizaine de minutes à l'entrée de la salle avant qu'une serveuse, qui traînait depuis pas mal de temps près de la caisse, prenne soin de nous placer. Ensuite encore dix bonnes minutes avant d'avoir la carte. Nous commandons nos pizzas et chacun un Cocacola Zéro, servi rapidement mais à température ambiante et sans glaçons dans le verre :(
Les pizzas sont bonnes, mais nous les avons attendues 20 minutes alors qu'il n'y a que quatre clients en salle et que la carte des pizzas (7 en tout) n'est pas très compliquée. Pour obtenir un dessert, vous avez le choix entre tiramisu ou salade de fruits, il a fallu attendre 40 minutes.
Ces minutes d'attente paraissent d'autant plus longues que l'ambiance sonore est elle aussi catastrophique. Une sélection sympa mais diffusée a un niveau beaucoup trop élevé si bien que vous ne pouvez pas avoir une conversation suivie avec vos convives en fait vous avez l'impression d'être au bar d'un night club. Quand je recherche cette ambiance, je vais en boîte de nuit pas au restaurant.
Cerise sur le gâteau, le Coca, vous savez celui qui nous a été servi tiède, qui est à 3 € sur la carte, est facturé à 4,50 €. Il faut encore attendre dix minutes pour que la note soit rectifiée. Le serveur était plutôt sympa, mais franchement je n'avais aucune envie de laisser un pourboire.

Les voyageurs ayant consulté Mama Paris Restaurant ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Mama Paris Restaurant ?