“Regrets”

Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Réservations
Quartier : Le Marais
Avis publié : 11 novembre 2011

Decu par la qualite et la quantite dans l assiette, en banlieue le meme resto au meme prix est de meme qualite voir meilleur avec le double dans l assiette !
L ambiance a premiere vue romantique avant l arrivee d un groupe au rdc a qui l on accorde de mettre la musique trop forte.
Bref, nous aurions du passer notre Chemin.

Avis publié : 27 août 2011

Restaurant Agréable et bon
malgré qu'on y trouve beaucoup trop de salade a l'entrée et jusqu' au plat.

La qualité des plats restent moyennent en prenant le menu.
Il faut prendre des plats a la carte pour ne pas être decus

Prix assez élevés !
_____________________________

Avis publié : 7 août 2011

Étions venus avec un coupon pré-payé (Groupon). Globalement correcte, j'ai trouvé que le repas commençait très mal : tranche de fois gras ultra fine, à la limite du transparent !
Plats sobres, sans originalité.
Ambiance et décor sympa, mais je ne pense pas y retourner.
-----------------------------------

Avis publié : 24 avril 2011

Après lecture des différents avis, nous allions avec envie au gayridon. Un service hésitant, apéro limite ("vous suggérez quoi?" "oh bah on a pas grand chose" "un bloody Mary?" "c'est quoi?"...), des plats trop simples et sans caractère, associant des éléments qui ne vont pas ensemble. Le tout a un prix trop cher pour cette qualité, même a Paris.

Avis publié : 10 août 2010

Accueil adorable, équipe restreinte mais attentionnée et efficace, cuisine généreuse, bien exécutée, sans chichi, franche et gouteuse, bobo passez votre chemin car vous serez déçu ici pas de branchitude. Juste une bonne vraie cuisine française et avec des légumes bien amenés et bien cuisinés, ça change des autres restaurants qui ont oubliés que les produits frais sont essentiels!
Donc super et les prix très doux.
Bruvo on y retournera bientôt

Les voyageurs ayant consulté Le Gayridon ont aussi consulté

Paris, Île-de-France