“Delicieux dans l'assiette, accueil sans fioriture !”
3 sur 5 bulles Avis sur Le Gayridon - FERMÉ

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Réservations
Quartier : Le Marais
“Delicieux dans l'assiette, accueil sans fioriture !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2011

Petit diner entre amis (via la fourchette.com).

Nos sommes installé au rez de chaussé, étage disponible, (plus agréable). La carte nous est présentée. Variée, de belles et bonnes entrées, bon foie grais accompagné de bon pain au raisin, salade landaise très correcte.
Puis en plats testé ce soir là: cerf, très correcte et poisson: divain et belle présentation !
Le dessert était un framboisier, belle présentation, très bon !

Bon vin de Bordeaux (inclus via la fourchette) et Badoit (bouteilles plastiques).

L'accueil y est bon, mais sans un petit mot, c'est du standard, le serveur est agréable, mais transparant...C'est domage....

Un chien (je pense du patron) traine dans vos pates toutes la soirée, et monte vers vous pour réclamer...

Déco agréable, point à revoir: la guirlande dans la plante verte.....aih aih aih....

Une bonne soirée tout de même mais pas de "coup de coeur" pour cet établissement. Tres bon rapport qualité/prix via "la fourchette.com

• Visité en décembre 2011

“Regrets”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2011

Decu par la qualite et la quantite dans l assiette, en banlieue le meme resto au meme prix est de meme qualite voir meilleur avec le double dans l assiette !
L ambiance a premiere vue romantique avant l arrivee d un groupe au rdc a qui l on accorde de mettre la musique trop forte.
Bref, nous aurions du passer notre Chemin.

“Resto correct”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2011

Restaurant Agréable et bon
malgré qu'on y trouve beaucoup trop de salade a l'entrée et jusqu' au plat.

La qualité des plats restent moyennent en prenant le menu.
Il faut prendre des plats a la carte pour ne pas être decus

Prix assez élevés !
_____________________________

Yvelynes
“Correcte, mais je suis un peu décue”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2011

Étions venus avec un coupon pré-payé (Groupon). Globalement correcte, j'ai trouvé que le repas commençait très mal : tranche de fois gras ultra fine, à la limite du transparent !
Plats sobres, sans originalité.
Ambiance et décor sympa, mais je ne pense pas y retourner.
-----------------------------------

Visité en août 2011
“Très déçus...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2011

Après lecture des différents avis, nous allions avec envie au gayridon. Un service hésitant, apéro limite ("vous suggérez quoi?" "oh bah on a pas grand chose" "un bloody Mary?" "c'est quoi?"...), des plats trop simples et sans caractère, associant des éléments qui ne vont pas ensemble. Le tout a un prix trop cher pour cette qualité, même a Paris.

Les voyageurs ayant consulté Le Gayridon ont aussi consulté

Paris, Île-de-France