“Bon service et rien à dire...”
Avis sur Le Gayridon - FERMÉ

Avis publié : 5 mars 2012

Avis publié : 3 mars 2012

Avis publié : 12 février 2012

Avis publié : 8 février 2012

Si les plats sont corrects pour un midi (peu de garniture, quantités minimales) le pire de tout reste le service. Lorsque nous avons osé dire que la salade n'était pas très fraiche, la propriétaire nous a mis le sachet de salade datant du jour sous le nez et nous avons eu le droit à une crise de la part du cuisinier lui-même!! Rarement vu ça dans un restaurant! Je déconseille, à mois d’accepter de payer 12.90€ pour une salade défraichie, une pomme de terre et un fondant qui est en réalité un moelleux !

Avis publié : 17 décembre 2011

Etroit et tout en hauteur, ce restaurant ne paie pas de mine. Il reste toutefois globalement satisfaisant (pour un dîner tardif, notamment), mais en alternant le bon et le moins bon. Au chapitre du bon, un excellent tartare de Saint-Jacques, original et bien assaisonné; au chapitre du beurk (!) : les vins du menu "La Fourchette" sont excécrables (à améliorer d'urgence !) Pourquoi pas celui-là, si on est dans le quartier, mais je ne ferai pas le voyage dans ce seul but !

Les voyageurs ayant consulté Le Gayridon ont aussi consulté