“Conviviale et délicieux!” 4 5 étoiles

Cafe Central
Classé n° 2 610 sur 15 861 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Café, Européenne
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Boissons, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Brunch, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Tour Eiffel / Invalides
Île-de-France, France
“Conviviale et délicieux!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Un personnel accueillant et agréable même s'ils sont tout le temps en train de courir.
Une carte variée, la qualité est au rendez-vous, les prix sont un peu élevés mais ça doit être lié à la localisation de ce restaurant.
La terrasse est très agréable, il y a souvent des animations dans la rue.
C'est déjà la 2ème fois que j'y vais et jamais déçue!

• Visité en août 2013

“Cuisine parfois décevante”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Cadre agréable mais cuisine parfois décevante.
Personnel peu agréable et de l'attente pour les boissons pendant le mois d'août où le restaurant était loin d'afficher complet : j'ai du attendre plus de 15 min avant d'avoir mon verre de vin alors que mon ami avait déjà été servi.
Nous avions commandé une pizza assez bonne et des ravioles de Royan accompagnées d'un fois gras poëlé. Le foie était bien grillé à l'extérieur mais complétement cru à l'intérieur, comme s'il n'avait même pas été préparé/cuit au préalable, il contenait également encore quelques nerfs.
Le serveur ne s'est pas du tout excusé en argumentant qu'il s'agissait d'une question de goût. Je ne connais personne mangeant du foie gras cru, même servi avec du pain, il est frais mais cuit !

• Visité en août 2013
“Très bien situé, bonne cuisine... Cependant serveurs débordés et un poils cher !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Nous habitons juste a côté. Le café est bien situé sur la rue Cler.

La nourriture est de très bonne qualité ce qui explique que les tarifs soient nettement plus élevés que ses petits voisins... parfois un peu trop élevé ! On préférera donc une pizza ou un bon burger a un poisson a la plancha.

Le service n'est pas top ! Débordé en permanence. Cependant quand on va la bas c'est pour profiter de la terrasse et non pas pour s'envoyer un repas le chronomètre dans la main !

“Ma petite cantine”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

I live rue Cler, excellent brasserie, nice terrace, and excellent burgers! Service is quick and friendly

San Francisco, California, United States
“a Rip-Off , une belle arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous étions au cafe central le 13 juillet au soir.
Un large groupe, nous avons eu la "chance" de trouver des tables pour nous accueillir alors que toutes les autres terrasses étaient bondées. nous avons compris pourquoi:
17 euros pour une portion de spaghettis minuscule (moins qu'une portion enfant dans n'importe quel restaurant). lorsque nous avons demandé pourquoi l'assiette était à moitié vide, on nous a répondu que c'était comme ca ici, la portion du restaurant. Si ma fille voulait plus de pates, il fallait rajouter 8 euros.
La bavette d'Aloyau absolument dégoutante (je me demande de quelle provenance était cette viance) et la sauce à l'échalotte décongelée de très basse qualité pour 20 euros.

C'est pas grave, ils semblaient arnaquer les touristes un à uns qui ne reviennent jamais de toute façon. Quand je suis allé voir le manager pour lui parler, aucune réponse audible de sa part.

La pizza est également une demi portion et la carte des vins un scandale, des vins californiens à $ 3.99 facturés plus de 35 euros.

On comprend qu'ils n'aient pas besoin de beaucoup de clients pour faire recette.

la prochaine fois: attendre que les terrasses en face se libèrent. les gens du quartier l'ont bien compris et nous ont confirmé que c'était toujours comme cela au Cafe central.

Les voyageurs ayant consulté Cafe Central ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cafe Central ? Partagez vos expériences !