“Accueil lamentable - cher et de mauvais qualité”
Avis sur Cafe Central

Cafe Central
Classé n° 2 677 sur 17 515 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Avis publié: 8 octobre 2013

Lorsque j'y suis allée, je revenais du marché rue cler, et on m'a reproché d'avoir des sacs (de course !) qui prenaient trop de place alors que nous étions en terrasse et qu'ils ne dérangeaient personne. C'est le café type de "l'accueil à la parisienne" qui contribue à donner une très mauvaise image de la France.
Les plats sont chers et ordinaires.
Je recommande d'éviter cet endroit.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cafe Central
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 octobre 2013

Arrivés à 2 pour petit-déjeuner, pas grand monde en terrasse, le personnel à préférer napper les tables plutôt que de nous servir...au bout de 15 minutes d'attente nous avons préférer partir....

Avis publié: 5 septembre 2013

C'est le vrai cafe parisien revisite. Service 'a la parisienne, cad que ca depend de l'humeur du serveur. La carte est concise mais les plats sont maitrises. Une belle et bonne terrasse dans un quartier agreable, tres parisien, bons desserts ... Seules les salades sont decevantes car 'cuites' ... Allez-y sans hesiter si vous voulez un bon 'plan terrasse' rue Cler. C'est un peu 'overpriced' mais ca tient la route !

Avis publié: 27 août 2013

Un personnel accueillant et agréable même s'ils sont tout le temps en train de courir.
Une carte variée, la qualité est au rendez-vous, les prix sont un peu élevés mais ça doit être lié à la localisation de ce restaurant.
La terrasse est très agréable, il y a souvent des animations dans la rue.
C'est déjà la 2ème fois que j'y vais et jamais déçue!

Avis publié: 20 août 2013

Cadre agréable mais cuisine parfois décevante.
Personnel peu agréable et de l'attente pour les boissons pendant le mois d'août où le restaurant était loin d'afficher complet : j'ai du attendre plus de 15 min avant d'avoir mon verre de vin alors que mon ami avait déjà été servi.
Nous avions commandé une pizza assez bonne et des ravioles de Royan accompagnées d'un fois gras poëlé. Le foie était bien grillé à l'extérieur mais complétement cru à l'intérieur, comme s'il n'avait même pas été préparé/cuit au préalable, il contenait également encore quelques nerfs.
Le serveur ne s'est pas du tout excusé en argumentant qu'il s'agissait d'une question de goût. Je ne connais personne mangeant du foie gras cru, même servi avec du pain, il est frais mais cuit !

Les voyageurs ayant consulté Cafe Central ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cafe Central ?