“fêter un anniversaire”
Avis sur Chez Ma Cousine

Chez Ma Cousine
Réservez avec
Chez Ma Cousine n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 435 sur 19 262 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Montmartre
Avis publié : 2 avril 2018

quel froideur, nourriture pas trop mauvaise, mais quel mépris de la part du patron envers le personnel

Contrôle des avis

Avis publié : 29 mars 2018

Nous avions réservé pour un dîner spectacle un jeudi soir sur le site lafourchette. elle avait été validé et confirmé par le site. Lors de notre arrivé, nous avons eu le droit à un accueil très froid et non-professionnel (on le dérangeait durant son dîner). Et pour finir, le responsable nous dit que nous n'avons pas réservés et qu'il n'y avait pas de spectacle. Soirée d'anniversaire gâché...

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

En visite sur Montmartre ma compagne souhaitait une soirée cabaret et dîner spectacle. Bref je me connecte sur Trip et regarde dans le périmètre où nous sommes et me trouve le Resto « chez ma cousine « je fais ma réservation via mon mobile et tombe sur l appli la fourchette qui me réserve une table pour 20 h avec spectacle pour 63€. Arrivé en au resto pas de réservation à notre nom et surtout pas de spectacle ce soir la. Le patron était désolé et nous très déçu
Alors je pousse un grand coup de gueule contre le site la fourchette qui n’a rien fait ni pris connaissance des spectacles du jour et surtout pas prévenu le Resto

Le patron nous a accueilli chaleureusement offert l apéro et le digestif je l en remercie et son magret de canard est divin.

Avis publié : 13 mars 2018

En visite à Montmartre, nous sommes allés déjeuner dans ce petit restau. Un accueil froid,une nourriture sans saveur,un rapport qualité prix exagérer.Passer votre chemin Montmartre vaut mieux que ça.

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Nous sommes entrés dans ce restaurant sur recommandation d’un membre de notre famille ... première impression un serveur aussi froid qu’une porte de prison. On nous installe et très rapidement on passe notre commande 2 bières leffe (sur la carte bière française), un cabillaud rôti aux champignons et un magret de canard au caramel. Les assiettes sont belles (photo) mais c’est tout. Le cabillaud est caoutchouteux (réchauffé au micro onde) et le magret très gras seul la sauce a un intérêt dans les plats. Si vous cherchez une bonne cuisine française passez votre chemin !!!
Parlons du serveur, personnage très désagréable, irrespectueux. À côté de nous une table d’allemands il est odieux et ne fait pas preuve de professionnalisme juste parce qu’il n’arrive pas à prendre leur commande il les force à rester manger alors qu’ils souhaitent juste boire un verre. Il ronchonne et souffle d’énervement.

Les voyageurs ayant consulté Chez Ma Cousine ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Ma Cousine ?